J'ai bien la critique de l'album Tragédie du "groupe" Tragédie:«Un nom de groupe judicieux pour un titre d'album pertinent.»
Je suis un fan de Radiohead et je ne peux pas faire autrement que de prévenir les autres fans devant cette chronique désastreuse : http://merdeetremerde.over-blog.com/article-2212085.htmlJ'ai aps pu m'empêcher de répondre à ça !
"Une barrique remplie aux barbituriques qui jouait de la guitare comme Bob Dylan de l’harmonica"
Je suis bien d'accord. Un gars même pas foutu de prendre dans le bon sens sa gratte, c'est dire le niveau... Et dire qu'on a fait de lui une légende, non, mais ou on va !Ça joue de la gratte avec les dents, ça planque du LSD dans son bandana, et ça finit par crever la gueule ouverte étouffé par son vomi.Quand on joue au con, on a ce qu'on mérite.
Citation de: "un commentateur qui acquiesce et"Je suis bien d'accord. Un gars même pas foutu de prendre dans le bon sens sa gratte, c'est dire le niveau... Et dire qu'on a fait de lui une légende, non, mais ou on va !Ça joue de la gratte avec les dents, ça planque du LSD dans son bandana, et ça finit par crever la gueule ouverte étouffé par son vomi.Quand on joue au con, on a ce qu'on mérite.