pk ca ressemble a quoi un fan du floyd ?? jamais vu !!
Citerpk ca ressemble a quoi un fan du floyd ?? jamais vu !!A ça, mais avec quelques rides en plus!! Aymeric a des rides ?ou il faut rajouter des rides à Aymeric ?
Citerpk ca ressemble a quoi un fan du floyd ?? jamais vu !!A ça, mais avec quelques rides en plus!!
CiterCiterpk ca ressemble a quoi un fan du floyd ?? jamais vu !!A ça, mais avec quelques rides en plus!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ca y est Max il va persecuter "Monsieur" Aymeric
CiterCiterCiterpk ca ressemble a quoi un fan du floyd ?? jamais vu !!A ça, mais avec quelques rides en plus!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ca y est Max il va persecuter "Monsieur" Aymeric Non, non, "Monsieur" sait bien que je suis son plus grand fan.
D'ailleurs c'est plus OKC ou HTTT qui sont cité que Kid A ou The Bends.Ce qui est marrant c'est que j'ai toujours essayé d'amener les gens sur RH et que maintenant ils le font d'eux même...je crois bien que ça restera passager le "in" se justifie...sauf si le groupe se met à la pop
CiterCiterCiterCiterpk ca ressemble a quoi un fan du floyd ?? jamais vu !!A ça, mais avec quelques rides en plus!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ca y est Max il va persecuter "Monsieur" Aymeric Non, non, "Monsieur" sait bien que je suis son plus grand fan. Ah oui t'es fan du seigneur des anneaux?!