Radiohead n'est plus de la musique pour teenager ou (post-teenager), ils sont trop vieux. 30 balais, c'est fini l'identification...Regardez un fan de Pink Floyd maintenant, c'est ce que vous serez plus tard !
(un truc que me degoute c le single Friends par archive qui est bidon par rapport a la BO de michel vaillant )
Citer(un truc que me degoute c le single Friends par archive qui est bidon par rapport a la BO de michel vaillant )Ben moi j'adore cette BO...Je n'ai pas vu le film mais j'ai bien l'impression que je risque d'être déçu à côté de cette BO...
Le jour où, vieux, je passerai de l'autre côté je me dirais que Thom ne sera pas loin puisque je suis son grand frère d'1 an jour pour jour.
Le jour où il passeront RH à longueur de journée sur TF1 et NRJ je me dirais qu'enfin ils ont décidé de ne plus programmer de la merde.Le jour où tous les gamins écouteront RH, je me dirais que je me suis trompé sur leur capacité à réagir et à être critique et m'en excuserait platement.Le jour où RH sera le plus grand groupe du monde et Thom président des Etats-Unis je leur ferais confiance pour ne pas ressembler à Rolling Stone et Bush.Le jour où, vieux, je passerai de l'autre côté je me dirais que Thom ne sera pas loin puisque je suis son grand frère d'1 an jour pour jour.
Depuis le temps j'ai compris je ne cherche plus imposer mes goûts quelque soit le domaine, ça relève du personnel
et maintenant, t'as quoi sous tes pieds ?