Air-Radiohead.com

Nom du slow qui passe sur les ondes

Invité · 32 · 12562

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouilla

  • Invité
Bonjour tout le monde !

Quel est le nom du dernier slow de Radiohead ?

Quand va sortir l'album ?

Merci pour vos réponses.

Bon week-end !

Chouilla



Anonymous

  • Invité
Il y a un slow magnifique de Radiohead qui passe sur la radio (NRJ entre autres). Ils le présentent comme "le nouveau Radiohead" mais je n'ai jamais entendu le titre de la chanson. Elle est encore passée ce matin...


Nicolaaas

  • Invité
Citation de: "Anonymous"
Il y a un slow magnifique de Radiohead qui passe sur la radio (NRJ entre autres). Ils le présentent comme "le nouveau Radiohead" mais je n'ai jamais entendu le titre de la chanson. Elle est encore passée ce matin...


HEIN ???


Chouilla

  • Invité
Citation de: "Nicolaaas"
Citation de: "Anonymous"
Il y a un slow magnifique de Radiohead qui passe sur la radio (NRJ entre autres). Ils le présentent comme "le nouveau Radiohead" mais je n'ai jamais entendu le titre de la chanson. Elle est encore passée ce matin...


HEIN ???


Je commence à me poser des questions.......

soit le titre est tiré de l'album précédent et NRJ le présente en tant que "nouveau Radiohead" soit c'est une exclusivité NRJ en avant goût de la sortie prochaine du nouvel album.....

QUI PEUT M'AIDER !?!? :hum:  :'( [/list]


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
euh, si elle me sort que Big Ideas est sortie à la radio et que je suis pas au courant je cours à poil dans la rue

(ne dit pas des trucs comme ça simon...)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194

Nicolaaas

  • Invité
Citation de: "Anonymous"
Il y a un slow magnifique de Radiohead qui passe sur la radio (NRJ entre autres). Ils le présentent comme "le nouveau Radiohead" mais je n'ai jamais entendu le titre de la chanson. Elle est encore passée ce matin...


Tu peux décrire la chanson s'il te plait ? Si c'est une ballade au piano, ça pourrait être I want none of this, sinon bah si c'est vraiment nouveau... JE COURE A POIL SOUS LA PLUIE ! (ou pas)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
exact, je n'avais pas pensé à I want none of this...


Chouilla

  • Invité
NON, ce n'est pas Creep (que je connais très bien !!!)

Je n'avais jamais entendu cette chanson auparavant. Je pourrais vous la chanter...mais ça va être difficile.......en plus, je chante comme une casserole...

Bref, je suis en train de me renseigner auprès de NRJ, si par un hasard miraculeux j'obtiens une réponse, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

Afin de vérifier tout de même, où puis-je écouter un extrait de "I want none of this" ???


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
radiohead sur nrj, déjà =>  :glob:
si tu peux pas chanter, au moins donne des mots . si t'es une truffe en anglais, ben c'est dommage  :o

sur les sites des radios en general tu as une page où tu vois tous les titres joués avec l'heure.

à mon avis c'est pas radiohead.


Anonymous

  • Invité
C'est bel et bien du Radiohead, ne mettez pas ma parole en doute, OK ? Merci.

Je viens d'écouter "I want none of this". Ce n'est pas cette chanson. Je vais voir pour "I will".

A + !

Chouilla


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
bah on ne remet pas ta parole en doute, ça nous étonne c'est tout, parce que personne ne parle d'un nouveau single diffusé en radio...

Et puis radiohead sur NRJ c'est zarb...tu connais bien l'ensemble de leur discographie?(c'est peut être un vieux single comme no surprises ou karma police...)

Ou bien c'est le live d'arpeggi?? ça serait étonnant.


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "nicolas"
radiohead sur les sites des radios en general tu as une page où tu vois tous les titres joués avec l'heure.

ben le site de nrj est naze, ils n'ont pas de playlist ...

Non mais on cherche Chouilla, si tu pouvais donné qq indications sur la chanson.

En tous cas je voudrais bien savoir de quoi il s'agit, mais ça me pompe un peu d'écouter NRJ toute la journée, surtout s'ils ne la passent plus ...