Air-Radiohead.com

Nom du slow qui passe sur les ondes

Invité · 32 · 12560

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
Vous êtes gentils, merci. Désolée, je ne l'ai entendu que sur NRJ, je suis obligée d'écouter toute la journée pour qu'ils la repassent. Je n'exclut pas le fait que c'est peut-être une vieille chanson et que je suis complètement larguée......

J'ai envoyé un e-mail à NRJ et il m'ont répondu qu'ils allaient me répondre d'ici 48 heures !?!? Bref, je vous transmettrai leur réponse. C'est que leur site est naze.

En attendant, je vais aller écouter des extraits de "no surprises" "Karma police" et "Arpeggi", mais je ne crois pas que ce soit ça....je reviens tout à l'heure....à + !

Chouilla


Chouilla

  • Invité
OK, je peux vous dire que la chanson qui passe sur NRJ ressemble pas mal à "last flowers".....solo guitare/synthé du style Bruce Springsteen dans "Philadelphia". Je précise que j'adore Radiohead mais que je ne suis pas la "monstre fan"...c'est pour cette raison que je rencontre des problèmes à retrouver des titres.....mea culpa. :D

A + !

Chouilla


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
la chanson que tu décris ressemble plutôt à big Ideas

"solo guitare/synthé"


Chouilla

  • Invité
Au risque de me faire "lincher", le titre de la chanson était "No Surprises" c'est en allant sur le lien qu'a laissé Rag doll que je l'ai trouvée.

C'EST COOL ! 1000 mercis !

Excellent week-end à tous !

Chouilla


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
mystère résolu ;)

par contre fausse joie, je commençais à m'imaginer que Nude circulait déja :'(


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
J'ai laissé un lien moi ? :blonde:

Bon, ba d'un côté, ça me soulage de savoir que ça n'est pas une chanson que je ne connais pas et que je ne suis pas la dernière à découvrir, tout ça ...

Sinon Chouilla, t'as le droit de t'inscrire (enfin, si ça marche ... pas taper !!)


Chouilla

  • Invité
Putain la honte, l'album OK Computer, sur lequel est sortit "No Surprises" date de 1997 !!! Et NRJ affirme que c'est le "nouveau Radiohead" !?!? Je reconnais n'avoir pas été non plus très fortiche sur ce coup là ! Sorry. :hehe:

Oui rag doll, je vais m'inscrire mais pas ce soir.....je cours acheter l'album ! :love:

A tout bientôt ! :lol:

Chouilla


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
t'as pas à avoir honte, tu as bien de la chance de découvrir ok computer...

nous on a rien à écouter de radiohead jusqu'a la sortie du lp7 :'(


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
entièrement d'accord hunting android! en attendant j'en suis réduit à écouter les fatal picard!
mais que dis-je! c'est trop bien les fatal picards!!!!!

en tout cas je suis soulagé je n'aurais pas à courir à poil dans la rue merci chouilla!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "rag doll"
Citation de: "nicolas"
radiohead sur les sites des radios en general tu as une page où tu vois tous les titres joués avec l'heure.

ben le site de nrj est naze, ils n'ont pas de playlist ...

c'est le mot que je cherchais merci :yeeh:


Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Je veins de lire tout le post. Ca me rappelle une courte anecdote. A l'aube de la sortie de Kid A (je n'avais pas internet et ne savais donc pas comme certains fans à quoi alalit ressembler l'album) j'étais avec un bon ami à moi dans une voiture. Nous écoutions Ouifm, il était 23h et quelques, quand est passée Street Spirit. Mon pote tout excité me dit aussitôt : "tiens c'est le nouveau radiohead écoute comme il fait mal !". Poliment je l'ai écoutée sans rien dire. Le pauvre a eu une belle surprise un mois après... Moi aussi cependant vu l'atmosphère de l'album !
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...


Hors ligne cindat

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Pas grave Chouilla! J'adorai No Surprises depuis lgtps mais jusqu'à peu de tps je savai même pas qu'elle était de Radiohead :snif:


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Joli thread, merci Chouilla !

Ah, comme je suis nostalgique de ce juin 1997 où, à l'écoute de cet album (total OVNI à l'époque), je bavais sur la perfection de ce son neuf, de ces chansons que j'allais brailler pendant des années, ma guitare au max, au grand dam de mes voisins. J'étais alors impressionné par l'inventivité dont faisait preuve Radiohead, ouvrant alors des horizons nouveaux à la pop/rock (résumée alors par le duel Oasis/Blur).

Et je me lamentais sur ce total suicide commercial, persuadé que cet album serait le dernier : c'est vrai, quoi, je ne voyais aucun single digne de ce nom là-dedans !
J'avoue que j'ai été assez surpris de voir tout le monde se ruer dessus à la rentrée suivante. Excellents souvenirs...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
[j'ai divisé le topic pour en créer un sur l'avatar dans la partie Site. Conversation à suivre sur ce sujet ici]

Vous pouvez reprendre une activité normale ...


Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Citer
t'as pas à avoir honte, tu as bien de la chance de découvrir ok computer...

nous on a rien à écouter de radiohead jusqu'a la sortie du lp7 crying

c'est vrai c'est plutot a nrj a en avoir honte "le nouveau radiohead" alors que l'album est monstrueusement connu

enfin bon nrj a plutot tendance a savoir les titres du nouveau tribal king plutot que d'un album de radiohead connu dans le monde de la pop depuis 1997 !! lol enfin bon au risque de me faire taper dessus par les fans de ce genre de musique je me tais  ;) :aie: