Jeman, tu l'as lu ?Je pense que ça va être ma première livraison pour tester ma nouvelle adresse dès la semaine prochaine. Mais j'ai bien envie de me relire Bienvenue au club avant, histoire de me remettre dans l'ambiance.
Oui, je comprends ... On devrait créer une rubrique des livres à ne pas lire aussi, finalement
j'ai commencé le dernier Harry Potter...Première fois que j'essaye en anglais, mais ça passe bien.
Alors ne lis pas le Boulet du jour... Rha l'batard !
clair!Merci Jé' !(....chat....)
A ne PAs lire si vous ne voulez rien apprendre ou deviner sur Harry potter 7.en fait on peut la lire sans probleme la planche de Boulet, il s'explique dans celle d'après.J'ai donc fini le dernier harry potter, et je dois avouer qu'il est sans aucun doute le plus réussi de toute la saga.Pas de longueurs, pas d'histoires d'amour culcul, des surprises...et de très beaux derniers chapitres (en particulier celui concernant Snape, et celui ou Harry s'apprete à affronter la mort.)Seuls petits regrets: le tout dernier chapitre est vraiment dispensable, car trop "happy end", et de nombreux personnages sont, à cause de l'action omniprésente, réduis à de simples figurants...un peu comme dans les films en fait.On ne retrouve plus vraiment l'ambiance des autres tomes et des passages ou Jk Rowling brossait des portaits de personnes très attachants et l'essentiel de l'intrigue s'interesse au trio.MAis ça reste une très très bonne conclusion.