sur le forum du site il y a plein d autres lien pour fabriquer des amplis un peu plus serieux.Si tu aimes bricoler et que tu as le temps, je pense que ca vaut la peine de faire celui qu ils montrent, mais il ne faut pas s attendre au son du siecle je pense. Je me rappelle avoir lu comment faire pour un ampli a lampes, et la c est deja plus de boulot.L autre solution c est de recuperer de vieux amplis et de les reparer.
j'ai un ampli pour ma gratte électro-acoustique. mais il me manque un ampli pour une gratte électrique de type Vox...
Citer j'ai un ampli pour ma gratte électro-acoustique. mais il me manque un ampli pour une gratte électrique de type Vox...ouaih! c est un bon debut, tu ne veux pas de la merde pour commencer, toi!J ai commence avec un ampli allemand (MEK) assez puissant, son clean pas mal, mais pas tres fiable. J ai ensuite eu une merveille: un session. Ampli anglais petit, a transistor, mais tres fort! Par contre s il ne passe pas via la table, le son n est pas assez bien rendu quand il y a les autres instruments.Depuis une annee j ai un mesa boogie. Excellent. Rien a ajouter.
Ce n'est pas plutôt Vox les amplis de Radiohead ?
le dvd de jeff buckley c est a chicago. Tres bon d ailleurs.Il utilise deux amplis en meme temps: un mesa boogie et un fender. Enfin je crois. Et puis si tu regardes son guitariste, il a aussi deux amplis, exactement les memes...
Un Boogie... mon rêve...Sinon, construire un ampli soi-même, c'est loin d'être mission impossible et l'économie est plutôt conséquente...Mais ce n'est pas chose donnée à tout le monde pour autant.
un ampli clavier, ca a les memes caractéristiques qu'un ampli guitare ?
les micros de guitare, ils sortent combien (en voltage) ? et clavier ? ( ca doit bien avoir son importance...) !