pas bete merci.c'est installé.
cette option est interdite lors de l'enregistrement et que si il veut il pourra renseigner son URL après l'inscription à l'aide de sa page profile.
Obligation de s'enregistrer pour poster un messageEn raison du spam grandissant sur le forum, j'ai desactivé l'autorisation de poster des messages pour les invités. Desole mais bon, ca prend 1 min et comme ça on est tranquille en tout cas ça va/devrait arreter les robots-spammeurs Créer un compte Pour l'instant, les invités peuvent encore envoyer des messages sur le forum "Le site" en cas de problemes...
Citation de: "Nicolas"Obligation de s'enregistrer pour poster un messageEn raison du spam grandissant sur le forum, j'ai desactivé l'autorisation de poster des messages pour les invités. Desole mais bon, ca prend 1 min et comme ça on est tranquille en tout cas ça va/devrait arreter les robots-spammeurs Créer un compte Pour l'instant, les invités peuvent encore envoyer des messages sur le forum "Le site" en cas de problemes... l'a pas l'air au point ton script... ou alors, ils sont balèzes les bots !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Nicolas"Obligation de s'enregistrer pour poster un messageEn raison du spam grandissant sur le forum, j'ai desactivé l'autorisation de poster des messages pour les invités. Desole mais bon, ca prend 1 min et comme ça on est tranquille en tout cas ça va/devrait arreter les robots-spammeurs Créer un compte Pour l'instant, les invités peuvent encore envoyer des messages sur le forum "Le site" en cas de problemes... l'a pas l'air au point ton script... ou alors, ils sont balèzes les bots !qu'est-ce que tu me racontes là ?
si c'est dans ce forum, ouais c'est bien possible. les invités peuvent encore y poster.
Citation de: "nicolas"peut-etre parce que c'est toujours ce topic qui est en tout en haut? :snooz:oui voilà :sarcastic:
peut-etre parce que c'est toujours ce topic qui est en tout en haut? :snooz: