Coup de gueule contre la hausse des clops en janvier,d'un coté je fais de serieuse z'économie depuis que l'etat me force à les acheter sur le net compte tenu de mon budget limité...
ce topic vise clairement à défier celui intitulé "il en faut peux pour etre malheureux" que j'avais, il est bon de préciser, créé sur l'ancien forum...Donc, voilà , le but, donner tous ses coup de gueules, histoire de se lacher une bonne fois, afin de dormir paisiblement...ou pas
Je passe un grand coup de gueule contre moi-même qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'expliquerais pas plus...
Petit coup de gueule pour les types qui renversent les bouteilles de whisky et pastis sur la moquette ! Ben oui, c'est vrai les gars koi, quand on est bourré faut pas faire les cons à 15 dans un appart de 30 m2 ! en plus même le k2r spécial tapis et moquettes de champion, ça marche pas !!! :greuh: Bon, ceux qui ont suivi l'histoire comprendrons !
CiterJe passe un grand coup de gueule contre moi-même qui ne sait pas ce qu'elle veut. J'expliquerais pas plus... Je ne sais pas de quoi tu parles, et pourtant je peux passer le même coup de gueule ! :greuh: :greuh: :greuh:
je passe un enoooooorme coup de gueule contre mes clients popol-attitude qui me gonfflent avec leur questions stupides..... :greuh: :greuh: :greuh: