Citation de: "hunting android"Citation de: "Luména"[mode je remets de l'huile sur le feu]Ben il n'a pas vraiment de raison de le licencier s'il bosse bien.Ce n'est pas vraiment dans l'intérêt d'une entreprise de licencier quelqu'un de compétent pour embaucher quelqu'un qu'il faut former ... [/mode je remets de l'huile sur le feu]Tu insinues que les chomeurs sont tous des feignasses?non mais fait gaffe une réputation de réac de droite, ça colle à la peau ^^tu as une drôle de façon de lire entre les lignes toi Citation de: "nicolas"en france on peut plus faire de reformes, dès qu'on essaye quelque chose, ca descend dans les rues :para: En attendant, Para, t'étais pas obligé d'envoyer tes invités à l'EHESS ...http://www.flickr.com/photos/gunthert/sets/72057594089350652/
Citation de: "Luména"[mode je remets de l'huile sur le feu]Ben il n'a pas vraiment de raison de le licencier s'il bosse bien.Ce n'est pas vraiment dans l'intérêt d'une entreprise de licencier quelqu'un de compétent pour embaucher quelqu'un qu'il faut former ... [/mode je remets de l'huile sur le feu]Tu insinues que les chomeurs sont tous des feignasses?non mais fait gaffe une réputation de réac de droite, ça colle à la peau ^^
[mode je remets de l'huile sur le feu]Ben il n'a pas vraiment de raison de le licencier s'il bosse bien.Ce n'est pas vraiment dans l'intérêt d'une entreprise de licencier quelqu'un de compétent pour embaucher quelqu'un qu'il faut former ... [/mode je remets de l'huile sur le feu]
en france on peut plus faire de reformes, dès qu'on essaye quelque chose, ca descend dans les rues :para:
hère Madame, Chère Mademoiselle, Cher Monsieur,Vous avez pu constater que jai pris des mesures de sécuritéparticulièrement strictes depuis la fin de la semaine dernière. Je suisconscient de la gêne relative quelles entraînent. Il est de mon devoir,comme chef détablissement, de réunir les conditions nécessaires au bondéroulement des enseignements et, à la sécurité des personnes et des biens.Loccupation et le saccage des locaux de lEcole des Hautes Etudes enSciences Sociales au 105 boulevard Raspail, à quelques minutes à pied deSciences Po, nous ont tristement démontré que la menace à laquelle noussommes confrontés est réelle.Vous pourrez, en cliquant sur le lienhttp://www.flickr.com/photos/gunthert/sets/72057594089350652/voir les photos prises à lEHESS vendredi dernier, à lissue de sonoccupation. Vous mesurerez les conséquences dramatiques quune telleoccupation aurait à Sciences Po et conviendrez, je lespère, que ledispositif de sécurité mis en oeuvre, malgré les désagréments qui lui sontinhérents, a pour unique objet de nous en préserver.En vous remerciant de votre compréhension,Très cordialement,Richard Descoings
Bonjour,Je viens de constater que je suis dans l'annuaire universel, or je ne souhaite pas y figurer. J'ai donc procédé à la modification dans la partie "Gestion de mes services de téléphonie" mais cela n'est toujours pas effectif. Pourriez-vous le retirer rapidement ?Bien cordialementLuReponse:Cher Freenaute,Il est possible de choisir d'apparaître ou non dans leprojet d'annuaire universel. Cette option est disponibledirectement sur notre portail, via la console de gestiondu service téléphonie, dans la rubrique Référencer monnuméro de téléphone Freebox dans l'annuaire.La base de données de cet annuaire Freebox a été miseen place afin que les numéros inscrits sur celui-cisoient par la suite communiqués à l'opérateur historiqueafin d'alimenter le projet d'annuaire universel mis enplace par France Telecom.Cet annuaire universel n'étant à ce jour qu'un projet,l'inscription - ou non inscription - à l'annuaire Freen'a aucune incidence sur celui-ci. Il s'agit d'une basede données qui n'est actuellement pas accessible au grandpublic. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Danielle, votre conseiller Free.frNous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).Par courrier :- FREE 75371 PARIS CEDEX 08Par télécopie:- 0899 90 5000- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)ou http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France
Nico, pense à ta collègue ...
là http://annuaire.freebox.fr/annuaire/et pour changer là