ba je m'ai trompé alors ... pourtant c'était pourri comme du vaka ...
Warning: Too many connections in ****** on line 33Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in *******..Le site rencontre des problèmes techniques au niveau du serveur de bases de données. Réésayez dans quelques minutes !
Citation de: "Salazar"quand on sort des blagues pourries faut assumer jusqu'au bout déclinez votre identité je vote pour vaka
quand on sort des blagues pourries faut assumer jusqu'au bout déclinez votre identité
Citation de: "rag doll"ba je m'ai trompé alors ... pourtant c'était pourri comme du vaka ...d'où le mode [blagues Télé-Z]... j'avais prévenu... peut-être j'aurai dû mettre [blagues Vaka ] alors...
oui :oui:parce
voici ce qui me saoule depuis 3 jours CiterWarning: Too many connections in ****** on line 33Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in *******..Le site rencontre des problèmes techniques au niveau du serveur de bases de données. Réésayez dans quelques minutes ! :greuh: :greuh: :greuh: Bon pas la peine de préciser que ce n'est pas de Air...
Citation de: "Kzrystof"Citation de: "rag doll"ba je m'ai trompé alors ... pourtant c'était pourri comme du vaka ...d'où le mode [blagues Télé-Z]... j'avais prévenu... peut-être j'aurai dû mettre [blagues Vaka ] alors... bon en fait, si...
:angel: wé bon ok...pardon :amen: :amen: :amen:
Encule de hotmail
Citation de: "Isidore"Encule de hotmailsimple et concis...je compatis