dans le genre approche chelou mais comique ...à une soirée dernièrement, en allant aux toilettes à l'étage, j'attends patiemment derriere un mec. au bout d'un moment je lui demande s'il a quand meme vérifié s'il y avait qqun ( on est jamais trop prudent... ). Il me dit qu'il ne sait pas. j'essaye, porte fermée, je frappe (la porte, pas le type ) et un mec sort des chiottes, suivi deux secondes plus tard, par, j'imagine, sa copine . Jusque là tout va bien .C'est quand le mec devant moi se dirige vers les chiottes et qu'il se retourne vers moi en me disant "tu veux venir?" que là j'ai commencé à me poser des questions... :hehehe: des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire (et tout mon entourage le lendemain )
:greuh: coup de gueule car je dois aller bosser !en plus il a neigé, je vais encore me faire peur avec ma cacamobiledécidément, j'aime pas noel :crying:
nerveuse, lumena, en ce moment ?
Citerdans le genre approche chelou mais comique ...à une soirée dernièrement, en allant aux toilettes à l'étage, j'attends patiemment derriere un mec. au bout d'un moment je lui demande s'il a quand meme vérifié s'il y avait qqun ( on est jamais trop prudent... ). Il me dit qu'il ne sait pas. j'essaye, porte fermée, je frappe (la porte, pas le type ) et un mec sort des chiottes, suivi deux secondes plus tard, par, j'imagine, sa copine . Jusque là tout va bien .C'est quand le mec devant moi se dirige vers les chiottes et qu'il se retourne vers moi en me disant "tu veux venir?" que là j'ai commencé à me poser des questions... :hehehe: des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire (et tout mon entourage le lendemain ) NAn, y s'est passé ça a ma soirée? mdr! :llollAlors, effectivement je crois que Raphael rigolait...Il m'a dit qu'il s'était produit cet evenement, mais il ne m'avait pas dit qu'il était avec toi! lolMAis bon, le connaissant, c'était vraiment pour déconnét'inquiètes pas va
t'as raté MPIE en plus...