Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 957035

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "Luména"
LES BOULETS !

Je viens de recevoir une facture du 9 alors que ça fait 3 mois que je ne suis plus chez eux. ET oh découverte en appelant, ils n'ont pas compris que je résiliais :greuh:

avec un courrier au service résiliation, motif: résiliation et les mots je résilie dans la lettre, faut vraiment etre trop con. je vais donc de ce pas faire une opposition de prélèvement à ma banque (j'ai l'accusé moi de ma lettre avec une copie merde!)

en attendant, je n'ai toujours pas eu les remboursements de mes communications qui étaient inclus dans mon abonnement quand j'étais encore chez eux.
Bref Je les ai déjà mis en demeure il y a 15 jours sinon TGI ...

comment ça se passe une saisine, j'ai besoin de conseil les juristes. Je rentre la semaine prochaine, et ça va chier pour eux :lumena:

il parait que c'est pareil chez free pour partir ... Je pourrais garder les modèles de ces lettres pour plus tard, il semblerait ...  :glob:

même problème avec wanadoo...
je suis sur e neuf maintenant aussi :snif:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "Luména"
LES BOULETS !

Je viens de recevoir une facture du 9 alors que ça fait 3 mois que je ne suis plus chez eux. ET oh découverte en appelant, ils n'ont pas compris que je résiliais :greuh:

avec un courrier au service résiliation, motif: résiliation et les mots je résilie dans la lettre, faut vraiment etre trop con. je vais donc de ce pas faire une opposition de prélèvement à ma banque (j'ai l'accusé moi de ma lettre avec une copie merde!)

en attendant, je n'ai toujours pas eu les remboursements de mes communications qui étaient inclus dans mon abonnement quand j'étais encore chez eux.
Bref Je les ai déjà mis en demeure il y a 15 jours sinon TGI ...

comment ça se passe une saisine, j'ai besoin de conseil les juristes. Je rentre la semaine prochaine, et ça va chier pour eux :lumena:

il parait que c'est pareil chez free pour partir ... Je pourrais garder les modèles de ces lettres pour plus tard, il semblerait ...  :glob:

même problème avec Wanadoo..
MAis là je suis passé sur  neuf mdr

Salazar

• Invité
même problème avec wanadoo...
je suis sur e neuf maintenant aussi

même problème avec Wanadoo..
MAis là je suis passé sur neuf mdr

Tu nous fais toutes les tournures de phrases possibles ? :think:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
bug :think:
mon message n'avait pas été posté donc j'ai recommencé...

Hors ligne Kzrystof

• Sklavax
  • **
:lol2: Quelles compagnies de merde... :sarcastic:  C'est partout pareil.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
PRemier partiel oral du semestre, gros cassage...
 :aie:

Le pire c'est que c'est bon ce que j'ai dit mais ça avait l'inconvénient de ne pas se cantonner à son cours stupide. :hum:

Mais bon je pense pas que je me taperais une grosse piteuse pour autant...genre la moyenne plutot. Jamais vu un prof aussi con et désagréable...genre il me dit non c'est faux, je me corrige et il me dit "vous aviez aps dit ça ya deux minutes" :glob:

Salazar

• Invité

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "Salazar"
...

non rien  :sarcastic:

ça y'est monsieur a réussi donc il joue aux faux modestes lol...attend la suite, attend la suite :think:

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
msn ne veut plus marcher ...  :'(

edit a y est ...
pardon aux familles tout ça ...

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
fait chier la CPAM  :hum:

ça fait 3 mois que j'attends ma nouvelle carte vitale, je me decide à appeler pour avoir des nouvelles, alors déjà numéro surtaxé... la boite vocale me dit que la conversation peut être enregistrée  :lol:  et que j'aurais un conseillé dans 5 min  :snif:

Bref la "conseillère" me sort qu'il y a un pb d'informatique "oui il marche po le logiciel msieur"  "je sais pas faut attendre surment"
enfin voilà je sais pas si j'aurais ma carte vitale dans les mois à venir  :sleep:

(ça va être beau avec leur connerie de nouvelle carte de merde l'année prochaine ...)

Hors ligne Isidore

• Bidule
fais chier les voisins du dessus bande de gros cons...
les juristes je veux un topo complet sur le tapage nocturne... ca va chier pour ces encules du 5eme...
bonsoir vesoul

Hors ligne Nabis

• Bidule
bah je croie que maintenant le tapage de  bruit c'est interdit en tout temp ....
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "Nabis"
bah je croie que maintenant le tapage de  bruit c'est interdit en tout temp ....

:aie:

elle est mignonne...

j'avais demande des pros et vous m'envoyez Nabis...
salauds
bonsoir vesoul