allez pour mes 25 piges, je ferais peut etre un effort
Citerallez pour mes 25 piges, je ferais peut etre un effort how 25 ! quand ça ? en mai ? :hehehe:
CiterCiterallez pour mes 25 piges, je ferais peut etre un effort how 25 ! quand ça ? en mai ? :hehehe:vi :)
CiterCiterCiterallez pour mes 25 piges, je ferais peut etre un effort how 25 ! quand ça ? en mai ? :hehehe:vi :)non !bon, ben je reviens de Montréal avec un kdo si je participe à un AIR à mon retour !
CiterCiterCiterCiterallez pour mes 25 piges, je ferais peut etre un effort how 25 ! quand ça ? en mai ? :hehehe:vi :)non !bon, ben je reviens de Montréal avec un kdo si je participe à un AIR à mon retour ! ça c'est du coup de gueule ...
et tiens, as tu fait un tour par le forum des compos ? pour écouter mes chansons ? :greuh:
Citeret tiens, as tu fait un tour par le forum des compos ? pour écouter mes chansons ? :greuh:nonj'attends d'avoir l'adsl ... un jour
(euh pardon de déranger..euh..mais...euh...je serai invité moi...?? )
Citer(euh pardon de déranger..euh..mais...euh...je serai invité moi...?? )non, pourquoi ?
CiterCiter(euh pardon de déranger..euh..mais...euh...je serai invité moi...?? )non, pourquoi ?non non comme ça... ...on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer...
CiterCiteret tiens, as tu fait un tour par le forum des compos ? pour écouter mes chansons ? :greuh:nonj'attends d'avoir l'adsl ... un jourok. mais ca prend 10 s à télecharger... :crying:
CiterCiterCiteret tiens, as tu fait un tour par le forum des compos ? pour écouter mes chansons ? :greuh:nonj'attends d'avoir l'adsl ... un jourok. mais ca prend 10 s à télecharger... :crying:10s ?je dois être sur une ombre où le temps est distendu ...à cause de toi, je dépasse encore plus mon frofait, donc ça coute des sous, donc mes parents vont être très mécontents, donc ils vont me foutre à la porte, et je vais finir sous les ponts, comme c'est l'hiver, il fait froid, et je vais mourir dehors dans l'idifférence la plus totale.monde de merde.
CiterCiterCiterCiteret tiens, as tu fait un tour par le forum des compos ? pour écouter mes chansons ? :greuh:nonj'attends d'avoir l'adsl ... un jourok. mais ca prend 10 s à télecharger... :crying:10s ?je dois être sur une ombre où le temps est distendu ...à cause de toi, je dépasse encore plus mon frofait, donc ça coute des sous, donc mes parents vont être très mécontents, donc ils vont me foutre à la porte, et je vais finir sous les ponts, comme c'est l'hiver, il fait froid, et je vais mourir dehors dans l'idifférence la plus totale.monde de merde. je suis désolé... je t'envoi un cd alors...