ptain je me suis fait renversé par un connard sur un rond point !le pire c'est qu'il est venu m'engueuler comme quoi j'avais pas indiqué que je sortais pas du rond point !!je lui explique que c'est à lui de faire attention quand il tourne ! et il commence à s'exiter et me dire "quoi qu'est ce qui y a tu veux un constat pour ton vélo ? "à part l'insulter j'ai rien pu faire, faut dire que je me suis bien fait peur sur le coup...y a des fois je reverrais d'être violent, je lui aurais écrasé sa gueule de vieux con sur le bitme, ça doit faire un bien fou...
Citation de: "bluebird"ptain je me suis fait renversé par un connard sur un rond point !le pire c'est qu'il est venu m'engueuler comme quoi j'avais pas indiqué que je sortais pas du rond point !!je lui explique que c'est à lui de faire attention quand il tourne ! et il commence à s'exiter et me dire "quoi qu'est ce qui y a tu veux un constat pour ton vélo ? "à part l'insulter j'ai rien pu faire, faut dire que je me suis bien fait peur sur le coup...y a des fois je reverrais d'être violent, je lui aurais écrasé sa gueule de vieux con sur le bitme, ça doit faire un bien fou...ou alors, tu lui pète ses rétros et ses phares, et tu lui demande s'il veut un constat de la part de tes pieds...
Je te serrerais plus jamais la main Bluebird ! A ce stade là, ce n'est plus de la poisse...Tu devrais t'acheter des haltères, te mettre au judo ou à la boxe. Le genre de truc qui redonne confience en soi.
ouais ben là j'ai de la colère à revendre, et le premier qui va m'agacer, boum ça tombe !Ils ont intérêt à être très courtois les gens sur ma route demain
Citation de: "bluebird"ouais ben là j'ai de la colère à revendre, et le premier qui va m'agacer, boum ça tombe !Ils ont intérêt à être très courtois les gens sur ma route demain Dans la série vive le vélo : je sors hier d'un bar à une heure avancée, je me dirige vers mon vélo, et constate qu'il me manque la selle et le garde-boue arrière ! Quel crétin aviné a pu trouver bon de se balader avec une selle et un garde-boue à 'h du mat' ??? Faut vraiment pas avoir de cerveau. Sur la route, j'ai croisé 4 vélos sans selle...Et ça me fait penser à l'une de mes copines qui sort à 1h d'une compète d'escalade, complètement vanée, et vois son vélo toujours cadenassé mais complètement détruit à coups de pieds, roues carrées et cadre faussé.Dans un monde bien fait, on s'inclinerait devant ceux qui choisissent un moyen de transport qui respecte un peu plus la nature... et on éviterait de voler ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une voiture décente.