Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 958344

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "The Eurasian"

...

Voila c'etait mon coup de gueule du jour. :sleep:

TROLL^^

(en tout cas je prends ça comme tel)

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
Pfiou marre de Coldplay...on peut plus allumer la TV, mettre une radio sans entendre Speed of sound. J'ai ecoute le dernier album...c'est le meme que le precedent, qui ressemblait deja au premier, qui n'avait qu'un seul morceau decline 11 fois...

Que le 2ème et le dernier se ressemblent beaucoup je le conçoit mais "Rush of blood" était quand même vachement plus ambitieux que "Parachutes non?  :hum:

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Pfiou marre de Coldplay...on peut plus allumer la TV, mettre une radio sans entendre Speed of sound. J'ai ecoute le dernier album...c'est le meme que le precedent, qui ressemblait deja au premier, qui n'avait qu'un seul morceau decline 11 fois...

Que le 2ème et le dernier se ressemblent beaucoup je le conçoit mais "Rush of blood" était quand même vachement plus ambitieux que "Parachutes non?  :hum:

non  :nono:

• Bidule
Peut-être pas plus ambitieux mais c'est une ambiance differente quand même je trouve, c'est pas un copier-coller

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

oh que non... :nono:

Le premier est 10 fois plus réussi.

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "nicolas"

...

TROLL^^

Ah? Ok...

Jeman: Muse concept, Oasis concept, Starsailor concept, Strokes concept, a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deception...ouais la liste est longue, on n'a que l'embarras du choix :lol:

Manque d'audace (dont on se doute des raisons) ou aveu d'impuissance? En meme temps, y peut pas y avoir que des Radiohead, U2, Blur (pour ne pas dire Damon Albarn) ou Madonna (peut etre opportuniste mais diversifiee)

Bref, Coldplay "c'est trop pop" selon l'expression du chat :lol:
Bloom, the world is bloom

• Bidule
Citation de: "hunting android"

oh que non... :nono:

Le premier est 10 fois plus réussi.

Maiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuuuh...

J'ai pas dit mieux, j'ai dit qu'ils avaient fait évoluer leur son entre le 1er et le 2nd contrairement à certains.. En fin moi j'trouve.
:spamafote:

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

...

TROLL^^

Ah? Ok...

les 2 1ers albums sont magnifiques (sans être copier-coller), c'est dommage que tu ne l'aies pas perçu.
Dans le 3e je pense qu'il y a du bon, mais je manque de recul. J'accroche moins en tout cas.

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule

...

TROLL^^

Ah? Ok...

les 2 1ers albums sont magnifiques (sans être copier-coller), c'est dommage que tu ne l'aies pas perçu.
Dans le 3e je pense qu'il y a du bon, mais je manque de recul. J'accroche moins en tout cas.
en le réécoutant un peu plus tard, y a des trucs qui ressortent quand même (du 3ème)
j'ai été déçue à la toute 1ère écoute, et puis finalement, ça me plaît quand même.
et puis même si on le trouve identique aux deux premiers, rien que ça ça justifie d'un bon niveau, pour moi ...

de toutes façons, moi je suis pour laisser les gens vivre : ils font bien ce qu'ils veulent, c'est pas de la composition à la carte non plus
et si y en a que ça agacent, qu'ils prennent leurs petites mains et qu'ils s'y collent à faire 3 albums tous très bons et très diversifiés ... :blbl:

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Ben c'est sur que vous avez le droit d'aimer. Ca doit etre la (trop?) grande exigence du fan radioheadien qui parle. Coldplay ca m'fait 2 secondes avant de gicler dans la poubelle et de le laisser aux memes qui adorent les Backstreet boys, Maria Carey, Jessica Simpson et consors. "Ca s'passe comme ca sur MTV"...on se demande vraiment pourquoi... :hehe:

Hors ligne Isidore

• Bidule
t'es un peu fascite de la zic parfois toi ...
mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...

tu n'aimes pas ok mais bon faut pas deconner non plus...
bonsoir vesoul

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Isidore"

Benc'est pas moi, c'est sur MTV qu'ils font pas la difference, mais c'est vrai que Backstreet boys c'est le fond du fond :spamafote:

Hors ligne Isidore

• Bidule

En tout cas, sur MTV ils font pas la difference, mais c'est vrai que Backstreet boys c'est le fond du fond :spamafote:

quel est le rapport entre MTV et tes gouts musicaux?
bonsoir vesoul

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

...

TROLL^^

Ah? Ok...

Jeman: Muse concept, Oasis concept, Starsailor concept, Strokes concept, a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deception...ouais la liste est longue, on n'a que l'embarras du choix :lol:

Manque d'audace (dont on se doute des raisons) ou aveu d'impuissance? En meme temps, y peut pas y avoir que des Radiohead, U2, Blur (pour ne pas dire Damon Albarn) ou Madonna (peut etre opportuniste mais diversifiee)

Bref, Coldplay "c'est trop pop" selon l'expression du chat :lol:

c'est vrai qu'il y a des tas de groupes qui sortent un très bon album tout de suite et qui ne surprennent plus. t je met un peu Coldplay dans cette case la...après a rush of blood, je trouve que c'est un albm moyen qui contient de bonnes chansons.

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
(note: je viens de legerement corriger mon post precedent)

Bon alors deja, je tiens a dire que je passais juste un coup de gueule a chaud, donc rien de foncierement mechant et j'ai pas envie d'enerver plus Nico apres son 1er appel au troll (meme si c'est surement trop tard :hehe: ) :) (pfff depuis quand j'ai peur du chef?? :what: :o )

En tout cas, sur MTV ils font pas la difference, mais c'est vrai que Backstreet boys c'est le fond du fond :spamafote:

quel est le rapport entre MTV et tes gouts musicaux?

Tout simplement que c'est un barometre assez revelateur. La musique y est calibree et qu'a partir de la c'est le nettoyage de masse (d'ou les Backstreet boys). Si un groupe satisfait aux exigences d'MTV, c'est soit que ca lui plait, soit qu'il perd en integrite artistique (les 2 sont compatibles). On doit pouvoir trouver des contre-exemples, la tout de suite j'ai le dernier single decale des White Stripes en tete, mais mis a part eux...Coldplay diront certains ;)

Donc pour repondre a ta question, je n'aime pas la musique selon les criteres MTV :jap: mais on a tout a fait le droit d'aimer. :)

Radiohead passait (moderement) sur MTV quand OKC a tout explose dans le paysage rock. Puis de moins en moins durant leur mutisme et plus du tout lorsqu'ils sont parties explorer de nouveaux horizons...