(note: je viens de legerement corriger mon post precedent)Bon alors deja, je tiens a dire que je passais juste un coup de gueule a chaud, donc rien de foncierement mechant et j'ai pas envie d'enerver plus Nico apres son 1er appel au troll (meme si c'est surement trop tard ) :) (pfff depuis quand j'ai peur du chef?? )Citation de: "Isidore"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Isidore"t'es un peu fascite de la zic parfois toi ...mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...tu n'aimes pas ok mais bon faut pas deconner non plus...En tout cas, sur MTV ils font pas la difference, mais c'est vrai que Backstreet boys c'est le fond du fond quel est le rapport entre MTV et tes gouts musicaux?Tout simplement que c'est un barometre assez revelateur. La musique y est calibree et qu'a partir de la c'est le nettoyage de masse (d'ou les Backstreet boys). Si un groupe satisfait aux exigences d'MTV, c'est soit que ca lui plait, soit qu'il perd en integrite artistique (les 2 sont compatibles). On doit pouvoir trouver des contre-exemples, la tout de suite j'ai le dernier single decale des White Stripes en tete, mais mis a part eux...Coldplay diront certains Donc pour repondre a ta question, je n'aime pas la musique selon les criteres MTV mais on a tout a fait le droit d'aimer. :)Radiohead passait (moderement) sur MTV quand OKC a tout explose dans le paysage rock. Puis de moins en moins durant leur mutisme et plus du tout lorsqu'ils sont parties explorer de nouveaux horizons...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Isidore"t'es un peu fascite de la zic parfois toi ...mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...tu n'aimes pas ok mais bon faut pas deconner non plus...En tout cas, sur MTV ils font pas la difference, mais c'est vrai que Backstreet boys c'est le fond du fond quel est le rapport entre MTV et tes gouts musicaux?
Citation de: "Isidore"t'es un peu fascite de la zic parfois toi ...mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...tu n'aimes pas ok mais bon faut pas deconner non plus...En tout cas, sur MTV ils font pas la difference, mais c'est vrai que Backstreet boys c'est le fond du fond
t'es un peu fascite de la zic parfois toi ...mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...tu n'aimes pas ok mais bon faut pas deconner non plus...
sinon, RH ferait des reprise de la Lambada... et ça marcherait à mort !
Citation de: "Jeman" sinon, RH ferait des reprise de la Lambada... et ça marcherait à mort !ils ont déjà fait une reprise de wonderwall ... moi je vote, ils sont cap de faire al lambada aussi (bon, peut être avec l'aide de fortes doses d'alcool ...)
il faut bien quelqu'un pour mettre le format en place, non ?Par conséquent, ce qui parait aujourd'hui formaté ne l'a pas toujours été... sinon, RH ferait des reprise de la Lambada... et ça marcherait à mort !De plus, un single n'est qu'une ouverture vers un album... C'ets pour certains groupes l'occasion de faire connaitre leur nom... et de vendre des albums qui peuvent être foncièrement différents du single
mettre coldlay dans la meme poubelle que les backstreet boys...
Muse concept a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deception
S'il a une copine, ça promet les samedis soirs après minuit (ba oui quand on est con au point de foutre son réveil à fond même le dimanche, on baise comme les beaufs, que les samedis soirs après minuit ...