Citation de: "The Eurasian"Muse concept a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deceptionOuais mais non le meilleur c'est le deuxième....Après je suis d'accord pour la suite qui va venir.... :
Muse concept a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deception
Citation de: "TSP"Citation de: "The Eurasian"Muse concept a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deceptionOuais mais non le meilleur c'est le deuxième....Après je suis d'accord pour la suite qui va venir.... :N'importe quoi Enfin on va pas partir sur un débat sur Muse ici...(juste que: le premier est beau, émotionnel,puissant et le deuxième juste grandiloquent.)
bon, c'est pas un vrai coup de gueule, je ne suis aps encore assez réveillée pour gueuler ...J'ai un nouveau voisin, comme d'hab, je ne sais pas si c'es un nouveau à côté ou en dessous, j'habite un vieil immeuble où on entend tout ce qui se passe chez les autres grace aux conduits d'aération dont il est établi qu'ils n'aère rien du tout (un peu come les petits trous dasn les baskets, y en a mais si vous puez des pieds, ba les baskets puent quand même ... pardon mais quand je ne suis pas bien réveilée, je fais toujours des comparaisons pourries).Et mon nouveau voisin il met son réveil tous les matins, et comme moi il est adepte du radio réveil qu'il laisse gueuler depusi déjà 1/4 d'heure, à tel point que du fond de mon lit j'ai bien entendu toutes les info en détail.S'il a une copine, ça promet les samedis soirs après minuit (ba oui quand on est con au point de foutre son réveil à fond même le dimanche, on baise comme les beaufs, que les samedis soirs après minuit ... parsdon, mais quand on me réveille comme ça, en plus je peux être vulgaire, mais je me retiens là ...).Là où j'exagère aujourd'hui, c'est qu'il l'a mis à 9h son réveil, c'est pas si tôt que ça non plus ... mais c'est chiant
Moi, j'optais pour la location d'un film réservé aux adultes... a faire tourner en boucle quand tu t'absentes... très fort...
Citation de: "Jeman"Moi, j'optais pour la location d'un film réservé aux adultes... a faire tourner en boucle quand tu t'absentes... très fort...L'exorciste ?
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Moi, j'optais pour la location d'un film réservé aux adultes... a faire tourner en boucle quand tu t'absentes... très fort...L'exorciste ?ça dépend quelle version...
Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Moi, j'optais pour la location d'un film réservé aux adultes... a faire tourner en boucle quand tu t'absentes... très fort...L'exorciste ?ça dépend quelle version... Y'en a plusieurs ????
l'exorfist...ok je sors
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Moi, j'optais pour la location d'un film réservé aux adultes... a faire tourner en boucle quand tu t'absentes... très fort...L'exorciste ?ça dépend quelle version... Y'en a plusieurs ???? en cherchant bien on doit pouvoir trouver une bonne version crapuleuse de l'exorciste...ils ont bien parodié la coupe du monde en "croupe du monde 98"