Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 958482

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "TSP"
Citation de: "The Eurasian"

Muse concept a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deception

Ouais mais non le meilleur c'est le deuxième....Après je suis d'accord pour la suite qui va venir.... :glob:

:

N'importe quoi :o
Enfin on va pas partir sur un débat sur Muse ici...
(juste que: le premier est beau, émotionnel,puissant et le deuxième juste grandiloquent.)

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
Citation de: "hunting android"
Citation de: "TSP"
Citation de: "The Eurasian"

Muse concept a savoir un 1er album emballant pour la suite mais tres vite, fiasco et grosse deception

Ouais mais non le meilleur c'est le deuxième....Après je suis d'accord pour la suite qui va venir.... :glob:

:

N'importe quoi :o
Enfin on va pas partir sur un débat sur Muse ici...
(juste que: le premier est beau, émotionnel,puissant et le deuxième juste grandiloquent.)

Megalo j'aurais dit... mais y a quand même quelques bons titres dedans..

Hors ligne Isidore

• Bidule
megalo ne sait pas recevoir
bonsoir vesoul

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Citation de: "rag doll"
bon, c'est pas un vrai coup de gueule, je ne suis aps encore assez réveillée pour gueuler ...

J'ai un nouveau voisin, comme d'hab, je ne sais pas si c'es un nouveau à côté ou en dessous, j'habite un vieil immeuble où on entend tout ce qui se passe chez les autres grace aux conduits d'aération dont il est établi qu'ils n'aère rien du tout (un peu come les petits trous dasn les baskets, y en a mais si vous puez des pieds, ba les baskets puent quand même ... pardon mais quand je ne suis pas bien réveilée, je fais toujours des comparaisons pourries).

Et mon nouveau voisin il met son réveil tous les matins, et comme moi il est adepte du radio réveil qu'il laisse gueuler depusi déjà 1/4 d'heure, à tel point que du fond de mon lit j'ai bien entendu toutes les info en détail.
S'il a une copine, ça promet les samedis soirs après minuit :hum: (ba oui quand on est con au point de foutre son réveil à fond même le dimanche, on baise comme les beaufs, que les samedis soirs après minuit ... parsdon, mais quand on me réveille comme ça, en plus je peux être vulgaire, mais je me retiens là ...).

Là où j'exagère aujourd'hui, c'est qu'il l'a mis à 9h son réveil, c'est  pas si tôt que ça non plus ... mais c'est chiant

laisse un message sur la porte d'entrée de l'immeuble, pour dire que la personne qui met son radio réveil à fond le dimanche matin à 9h est priée de penser à ses voisins et de la mettre en veilleuse.

Et quand il baise, tu mettras que l'ensemble de l'immeuble souhaite bienvenue à la nouvelle compagne de l'appart N°xx, ainsi qu'un prompt rétablissement à celle qu'elle remplace.

Je suis pour la paix des ménages  :aie:

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Oui, il va falloir faire qqch, ou je vais devoir faire une reprise de bénabar avec j'crois qu'y a des beaufs qu'habitent chez moi

Je ne sais pas encore trop dans quel appart ils sont, mais ils insultent les voisins qui se plaignent du bruit et tout le monde profite bien de la délicatesse des propos tenus.
En plus  il y en a un qui joue de la batterie de 10h du matin jusqu'à je ne sais pas encore quand (et catch, au bout de combien d'heure tu t'épuises toi ? non mais c'est pour me faire une idée ...). Bon, je trouve ça chiant, mais tant que c'est en pleine journée, je ne vois pas le problème (sauf à faire s'écrouler l'immeuble à la longue ... ce qui serait pour le moins facheux).

J'habite dans une résidence de vieux dans une ville de vieux, dans un vieil immeuble ... donc j'entends bien tout, et surtout les voisins qui ne sont pas contents et qui tapent en croyant que ça va faire arrêter le bruit et qui se mettent aussi à gueuler par la fenêtre ...

Donc j'ouvre un concours de "Lettre aux habitants de la résidence du Verseau" ... :taptap:

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Les flics !! les flics !! les flics !! :huhu:  :huhu:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Moi, j'optais pour la location d'un film réservé aux adultes... a faire tourner en boucle quand tu t'absentes... très fort...

• Bidule
Citation de: "Jeman"
Moi, j'optais pour la location d'un film réservé aux adultes... a faire tourner en boucle quand tu t'absentes... très fort...

L'exorciste ?

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "max and the astral cars"

L'exorciste ?

ça dépend quelle version... :lumena:

• Bidule

L'exorciste ?

Y'en a plusieurs ????

:hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:  :hehe:

Hors ligne Isidore

• Bidule

L'exorciste ?

Y'en a plusieurs ????

en cherchant bien on doit pouvoir trouver une bonne version crapuleuse de l'exorciste...
ils ont bien parodié la coupe du monde en "croupe du monde 98"
bonsoir vesoul

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "Salazar"
l'exorfist...

ok je sors :glob:

ben non reste j'allais lancer la "projection"
bonsoir vesoul

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
Citation de: "Isidore"

L'exorciste ?

Y'en a plusieurs ????

en cherchant bien on doit pouvoir trouver une bonne version crapuleuse de l'exorciste...
ils ont bien parodié la coupe du monde en "croupe du monde 98"

C'est un de mes préferés celui-là...  :hehe:

(je parle du titre hein!)

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Je préfère les films de science fiction comme Matrique :spamafote: