je passais juste pour voir des news sur le futur album de RAdiohead (c'est un site pour eux à la base, hein! ;-)donc j'en profite pour vous faire un ptit coucou,!ça faisait bien longtemps je pense, mais je suis ravi de voir que certain(e)s sont toujours dans le coin!j'espère que la vie va toujours bien pour tous en tout cas!perso, je suis architecte dans 3 mois... merde! loldonc bonjour à (je sens que je vais en oublier ...) Para, Lum, MAx (qui a disparu?) et tous les autres...Au fait, il n'y a plus eu de A.I.R à PAris?!bises à tous! et à un de ces jours maybe. Je passerai parfois, quand je serai en "pause" ( ou quand il y aura plus de mouvements chez Yorke & co!)PS: bien ces émoticones, et merci à hunting pour les mises à jour concernant THE band...PS2: j'ai hésité entre le topic cinéa et celui là! ca me faisait trop palisir de les voir encore existant! quand on voit les autre, finalement, on se rend compte qu'ils datent quasiment tous de l'époque où on est arrivé ( déjà 3-4 ans....)PS3: et j'observe que certain(e)s ont eu le droit aux clefs de a boutique... belles promofions!kiss
la promofion, c'est la promo des beaufs du cul ?
Je m'insurge. ici il n'y a pas de promotion canapé si c'est ce que tu insinues si habilement !
oui mais bon faut comprendre les cheminots qui n'auront plus droit à leur prime charbon
La greve à Paris!!! J'ai fait pres de 6 heures de transports et de marche à pieds aujourd'hui!! Tout ça pour arriver tres en retard et avoir des heures a rattraper sur les autres jours! Quelle journée à la con!D'autant, que la greve, c'etait hier , non?! J 'ai pas tellement vu de difference sur mes lignes!! (Voila...j'avais juste envie de raler...)
Sarkozyste!
un homme brisé voyons, le pauvre