L'esprit de collectivité, j'ai jamais trouvé que c'était primordial pour réussir ses études.
Je vois qu'on refait toujours le monde dans ce topic Et Mister Z. en a marqué plus d'un ...
me suis mal exprimé, ce qu'on réclame cette année dans ma promo, c'est de l'esprit de collectivité justement.mais c'était pas le cas auparavant. cela dit, les études en elles mêmes ont changé... avant c'était des exams, maintenant c'est chacun pour sa gueule avec sa recherche, donc on aurait besoin qu'on sente qu'on est pas tout seul dans la merde, ainsi que l'avis de nos petits camarades pour aller droit dans le mur
Je sais pas de quoi on parle mais je peux deja dire que je suis pas d'accord, que t'es un boulet et que tu ferauis mieux d'aller bosser
oui.
La loi n° 51-711 du 7 juin 1951.Voilà ce qui nous oblige à répondre à un questionnaire chiant de l'INSEE.Alors, déjà appeler chez les gens à 20h30 pour leur faire passer un interrogatoire je trouve ça limite, mais si c'est pour ensuite les menacer d'amende si on refuse de donner suite, je trouve ça franchement aberrant, tout institut national que ce soit.Enfin je me suis fait plaisir en demandant X fois de répéter les questions et en laissant des blancs de deux minutes.
En cas de défaut de réponse après mise en demeure, dans le délai imparti par ladite mise en demeure, ou de réponse sciemment inexacte, les personnes physiques ou morales peuvent être l'objet d'une amende administrative prononcée par le ministre chargé de l'économie sur avis du conseil national de l'information statistique réuni en comité du contentieux des enquêtes statistiques obligatoires dans les conditions prévues aux articles 13 à 20 du décret n° 84-628 du 17 juillet 1984 modifié relatif au Conseil national de l'information statistique et portant application de la présente loi.