mais j'ai bien peur que les gens dorment..
Bravo aux retraités français qui ont mis au pouvoir les personnes les plus irresponsables et les plus stupides qui existent dans ce pauvre pays en totale déliquescence (économique, culturelle, écologique, intellectuelle, scientifique, artistique...)
Non mais honnêtement je sais pas si c'est parce que je suis à l'étranger ou quoi mais j'ai l'impression que ce qui se passe en France devient particulièrement grave là. La responsabilité pénale à 12 ans, rien que ça c'est
TU rajoutes "sociale" et le compte y est. Non mais honnêtement je sais pas si c'est parce que je suis à l'étranger ou quoi mais j'ai l'impression que ce qui se passe en France devient particulièrement grave là. La responsabilité pénale à 12 ans, rien que ça c'est
nan mais tu as parfaitement raison, ça commence à puer franchement dans ce pays, je sais pas pour les autres membres du forum qui vivent encore ici, mais perso j'ai l'impression qu'on dérive.... et que, comme le dit little fishy, tout le monde dort.
Franchement niveau boulot, c'est pas top, et je pense sérieusement à me barrer dans un autre pays.
Je dois faire le triple de boulot par rapport à cette personne mais pour un salaire moindre.