1300 euros de taxe d'habitation et j'habite à côté d'une autoroute !!!
bon ça suffit oui
c'est fini les loulous, on ne les délogera qu'à coup de plomb dans le cul. et je réponds d'ores et déjà aux "mais non, on va voter dans quelques mois" par un nouveau et j'anticipe également les "on a bien besoin des banques" par : non, on a besoin de leur argent, qui est le nôtre. il suffit que les états se servent. illégal ? mais qui fait les lois déjà ? banques ou états ?
le NPA veut que les gens travaillent de moins en moins. c'est ce que j'appelle la croissance sans travail, c'est un non-sens.
pourquoi raté ?
le NPA veut que les gens travaillent de moins en moins. c'est ce que j'appelle la croissance sans travail, c'est un non-sens.et si l'on me répond que la croissance est une ineptie économique et écologique, je réponds : dans la pratique actuelle du capitalisme, tout à fait.mais par croissance j'entendrais plutôt grands chantiers de construction d'éoliennes off shore et de centres de recyclage, plus de richesses créées pour plus de richesses à donner à la science, à l'agriculture raisonnée, à l'aide sociale.travailler moins parce qu'on veut bien se contenter de peu ? c'est bien joli mais on ne travaille pas que pour sa propre gueule dans un monde civilisé.
Ils nous prennent carrement pour des cons ce coup là non ?