http://www.youtube.com/watch?v=LDLry8L_r_Q&feature=relatedBon ok , je suis onfraystes...
et notamment une certaine façon d'envisager l'homme et la liberté individuelle , la notion de libre choix (la religion chrétienne est la seule religion dans laquelle Dieu s'est fait homme, ça n'est pas sans conséquence... )
- le calendrier, les fêtes- les paysages (églises, cimetières, etc.) - l'histoire de la france (depuis Clovis) - les découpages administratifs - et autres traditions "religieuses" La liste n'est pas exhaustive
là j'ai du mal à lier liberté et christianisme (en tout cas église)
les départements ont été découpés selon la capacité d'un cavalier à les traverser en une journée. les villes ont une histoire bien plus ancienne que le christianisme.
les traditions religieuses, jours fériés, bon... pâques c'est plus la fête du chocolat que euh... ben je sais pas d'où ça vient tiens.
ah, et le politiquement correct me fait quelque peu grincer des dents quand je vois passer tous ces tweets moquant la taille de sarko, par les mêmes qui s'offusquent de voir qu'on peut remarquer qu'une personne est maghrébine.
Et sinon, entre traiter quelqu'un de nabot et un autre de négro tu vois aucune difference?
Mais sinon t’as raison, c’est juste un troll de plus dans le fond. Pourquoi s’offusquer de voir un president faire un énième amalgame raciste ?
Je le cite :"Je rappelle que deux de nos soldats étaient, combien dire, musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence comme l'on dit la diversité visible" Aaah.. le parler vrai. Voilà. Tous les francais comprennent comme ca.Il aurait aussi pu dire « des musulgnoules », ca aurait été encore plus clair.Un commentaire tweeter que j’ai lu :"Sarko est d'apparence tolérant, mais d'apparence. Il est aussi d'apparence intelligent...heureusement que les apparences sont trompeuses."
D'autres notions sont également d'essence chrétienne comme par exemple le consentement au mariage.La personne en charge de célébrer un mariage s'assure toujours du consentement des époux. Aujourd'hui ça parait enfoncer des portes ouvertes, mais à l'époque ça prenait tout son sens.Nombre de premiers mariage ne comportait pas les familles des uns et des autres. C'était aussi un autre aspect de la liberté de l'Homme défendue par la Bible.Il y a encore bien d'autres exemples de cette influence dont on ne se rend même pas compte aujourd'hui, mais il faut fouiller plus loin que dans le passé du christianisme travesti, je parle de remonter aux sources du Véritable message.Je tâcherais de t'en donner d'autres, là je suis peu à la bourre.
je fais 1m65
Mon père était noir, ma mère est blanche et blonde (Calabraise), mon grand-père paternel était noir (Martinique), ma grand-mère paternel est Vietnamienne (Laos), ma grand-mère maternelle est italienne (Calabre) et mon grand-père maternel est, d'après les dernières mises à jour, Français (il serait peut-être Belge mais aucune confirmation donc...). Si je remonte mon arbre généalogique, je suis sûr d'avoir de sacrées surprises.
wouah, rien que ça ? Poste 1 photo, on est curieux de voir le résultat de cocktail détonnant