Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 955683

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Salazar"
il te faut un moyen mnémotechnique pour retenir ces villes  :lol:
ah ok je viens de comprendre B.N.P.B.W.  :think:  ben l'essentiel c'est de s'en souvenir...mais bon dévoile pas tous tes secrets de réussites comme ça, on risquerait de te les piquer...
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Nabis

• Bidule
Citation de: "The Eurasian"
ah ok je viens de comprendre B.N.P.B.W.  :think:  ben l'essentiel c'est de s'en souvenir...mais bon dévoile pas tous tes secrets de réussites comme ça, on risquerait de te les piquer...

c'est le prof qui nous les donnent  il est trop cool
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Nabis"

c'est le prof qui nous les donnent  il est trop cool
Sacrés profs du second degré...

Salazar

• Invité
Citation de: "Luména"
mnémotechnique qu'il faut dire :blbl:

c'était censé me corriger  :hehe:

si c'est une blague , j'avoue que je ne la comprend pas à moins que...ahh pas envie de reflechir :sleep:   :think:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
:lol:

ben non, c'est pas une blague, c'est vraiment mnémotechnique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mn%C3%A9motechnique

Bon maintenant passons à la deuxième faute courante dans le même genre, c'est une année sabbatique et pas sympathique :lumena:

Salazar

• Invité

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Gueymard demissionne suite à l'affaire de l'appartement. Rien à redire sur sa faute en revanche là je le comprends tout fait et vraiment ça m'enerve, tout ce que je n'aime pas dans les médias :
Il déplore toutefois le «véritable harcèlement» auquel lui et sa famille auraient été «soumis» depuis «plusieurs jours».

Eh ouais merde casse les couilles les sangsues de journalistes, on n'a pas d'autres sujets autrement plus importants à traiter en France??...et les socialos qui se la jouent mains propres "ah non non c'est scandaleux, nous ne le faisions pas" mon cul ouais...et la Mazarine c'etait quoi??

Fais chier quoi..."chouette on va se faire un ministre! :miam: "

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Gueymard demissionne suite à l'affaire de l'appartement. Rien à redire sur sa faute en revanche là je le comprends tout fait et vraiment ça m'enerve, tout ce que je n'aime pas dans les médias :
Il déplore toutefois le «véritable harcèlement» auquel lui et sa famille auraient été «soumis» depuis «plusieurs jours».

Eh ouais merde casse les couilles les sangsues de journalistes, on n'a pas d'autres sujets autrement plus importants à traiter en France??...et les socialos qui se la jouent mains propres "ah non non c'est scandaleux, nous ne le faisions pas" mon cul ouais...et la Mazarine c'etait quoi??

Fais chier quoi..."chouette on va se faire un ministre! :miam: "

tu pars quand eur@ ?

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
cela dit, je suis d'accord avec lui sur le harcèlement ...

si on ne l'avait pas harcelé, il ne se serait pas enfoncé encore plus ...

"je ne suis pas propriétaire"  :lol2:

Hors ligne lulu

• Sklavax
  • **
à ouais ? il démissionne ? tout ca pour un appart ?
il aurait joué carte sur table dès le départ, il n'en serait pas arrivé là
y'a fallu qu'il mente ...
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro

si on ne l'avait pas harcelé, il ne serait pas enfoncé encore plus ...

ben c'est peut être parce que c'est tombé pendant ma recherche d'appart, mais bon...

cependant, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait faire table rase et vérifier l'utilisation de TOUS les logements de fonction...

C'est la luuuuutte finaaaaale...

Salazar

• Invité

si on ne l'avait pas harcelé, il ne se serait pas enfoncé encore plus ...

"il y avait aussi le "je ne suis pas riche" et  pourtant il paye bien l'ISF  :think:

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Ce que je n'aime pas c'est que les journalistes ne tolèrent pas les erreurs des autres mais se pardonnent les leurs sans complexes : "ah oui finalement Baudis est innocent", "ah oui finalement l'affaire d'Outreau...bon passons"...

Hors ligne lulu

• Sklavax
  • **
c'est pas pareil et j'ai pas envie d'argumenter, y'a une conne qui vient de m'exploser l'oreille
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune

Hors ligne novocaine

• Bidule
Ce que je n'aime pas c'est que les journalistes ne tolèrent pas les erreurs des autres mais se pardonnent les leurs sans complexes : "ah oui finalement Baudis est innocent", "ah oui finalement l'affaire d'Outreau...bon passons"...

faut dire aussi que si y avait pas de fuites ou de déclarations de la part "de sources proches de l'instruction", ça aurait été différent...

et dans l'affaire d'outreau, y a aussi quelques magistrats qui ont peris de monter tout ça en épingle

et puis sinon, ça fait quand même un bon moment que les médias s'auto nourrissent et arrivent à tenir des semaines sur du vent...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée