il te faut un moyen mnémotechnique pour retenir ces villes
Citation de: "Salazar"il te faut un moyen mnémotechnique pour retenir ces villes ah ok je viens de comprendre B.N.P.B.W. ben l'essentiel c'est de s'en souvenir...mais bon dévoile pas tous tes secrets de réussites comme ça, on risquerait de te les piquer...
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Salazar"il te faut un moyen mnémotechnique pour retenir ces villes ah ok je viens de comprendre B.N.P.B.W. ben l'essentiel c'est de s'en souvenir...mais bon dévoile pas tous tes secrets de réussites comme ça, on risquerait de te les piquer...c'est le prof qui nous les donnent il est trop cool
mnémotechnique qu'il faut dire
Il déplore toutefois le «véritable harcèlement» auquel lui et sa famille auraient été «soumis» depuis «plusieurs jours».
Gueymard demissionne suite à l'affaire de l'appartement. Rien à redire sur sa faute en revanche là je le comprends tout fait et vraiment ça m'enerve, tout ce que je n'aime pas dans les médias :CiterIl déplore toutefois le «véritable harcèlement» auquel lui et sa famille auraient été «soumis» depuis «plusieurs jours». Eh ouais merde casse les couilles les sangsues de journalistes, on n'a pas d'autres sujets autrement plus importants à traiter en France??...et les socialos qui se la jouent mains propres "ah non non c'est scandaleux, nous ne le faisions pas" mon cul ouais...et la Mazarine c'etait quoi??Fais chier quoi..."chouette on va se faire un ministre! "
cela dit, je suis d'accord avec lui sur le harcèlement ...si on ne l'avait pas harcelé, il ne serait pas enfoncé encore plus ..."je ne suis pas propriétaire" :lol2:
cela dit, je suis d'accord avec lui sur le harcèlement ...si on ne l'avait pas harcelé, il ne se serait pas enfoncé encore plus ..."je ne suis pas propriétaire" :lol2:
Ce que je n'aime pas c'est que les journalistes ne tolèrent pas les erreurs des autres mais se pardonnent les leurs sans complexes : "ah oui finalement Baudis est innocent", "ah oui finalement l'affaire d'Outreau...bon passons"...