pas con...mais heu para c'est avec toi que j'ai parlé du fait que j'aimerais bien avoir une 4 chevaux.. parce que heu .. est ce que j'ai une gueule de con?
Citation de: "Isidore"pas con...mais heu para c'est avec toi que j'ai parlé du fait que j'aimerais bien avoir une 4 chevaux.. parce que heu .. est ce que j'ai une gueule de con? oui il me semble mais j'pensais pas à toi en particulier,sauf si tu conduis ta caisse avec une paire de Rayban et la chemise Christian Dior qui va avec,m'enfin
INCROYABLE !!!!!Et oui voici enfin un moyen légal et efficace pour échapper à ces foutus radars automatiques !!!!efficacité garantie !! N'hésiter plus profitez du filon !pour celà il suffit de vous inscrire ***LA*** ou ***ici***Et vive la france !!
en tout cas avec ces pages, j'ai trouvé un truc à traiter en mai.Merci sergent Bluebird La 22ème conférence européenne de l’International Association of Chiefs of Police (IACP) se tiendra à Paris du 22 au 24 mai 2005, à l’hôtel Novotel-Tour Eiffel, 61 quai de Grenelle, 15ème.
on m'avait dit il a quelques petits mois que la création d'un parti n'était pas à l'ordre du jour, et que j'aurais largement le temps de partir avant ... on m'a dit lundi que ça allait se faire prochainementle prochainement en question, c'était vendredi dernier ... :honeymoon: :greuh: si vous avez un petit poste pour moi, je suis presque libre