Citation de: "rag doll"[ j'ai plsu rien à manger chez moi à part du nutella au secoursfait gaffe a l'indigestion
[ j'ai plsu rien à manger chez moi à part du nutella au secours
Coucou!Moi j'ai pas de vaisselle et j'ai bien mangé désoléemais bon courrage quand même
Citation de: "nicolas" c'est quoi "la creation d'un parti", et en quoi c'est genant ?j'comprends po tout c'est son super boss, qui avait déjà voulu remplacer le webzine par un blogzine (vous avez déjà oublié le topic discussion sur les blogs ?), qui a eu l'idée géniale de créer un partiet la prise de position politique est à une certaine distance des opinions de notre modale je crois biend'où, gros soucisdemande de validation par la principale intéresséeah et au fait, bonjour les gens ! je viens de passer près de 10heures à bosser (bon, faut rajouter 1h30 pour le déjeuner ... ) je suis super en forme ! j'ai trop envie de faire ma vaisselle et j'ai faim mais j'ai plsu rien à manger chez moi à part du nutella au secours
c'est quoi "la creation d'un parti", et en quoi c'est genant ?j'comprends po tout
réponse validée... Outre la divergence sur certains points, le concept d'avoir un magazine attitré me repute encore plus surtout qu'on m'a demandé mon avis en prime
Nickel, merci!Et comme je disais a gros minet, va falloir me supporter vu que je suis de retour chez moi
désolé, j'ai pas relu ..."rebute" ... on ne m'a pas demandé mon avis
Citation de: "Luména"réponse validée... Outre la divergence sur certains points, le concept d'avoir un magazine attitré me repute encore plus surtout qu'on m'a demandé mon avis en prime t'as déjà fait une fois??!! Quoi?? euh...en fait scuze, mais j'ai pas compris, on t'as demandé ou on t'as pas demandé ton avis
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Luména"réponse validée... Outre la divergence sur certains points, le concept d'avoir un magazine attitré me repute encore plus surtout qu'on m'a demandé mon avis en prime t'as déjà fait une fois??!! Quoi?? euh...en fait scuze, mais j'ai pas compris, on t'as demandé ou on t'as pas demandé ton avis tu devrais engager un auteur pour tes blagues parce que là...
Citation de: "HoNEyMoON"Nickel, merci!Et comme je disais a gros minet, va falloir me supporter vu que je suis de retour chez moi whouahaha , gros minet
Citation de: "bluebird"Citation de: "HoNEyMoON"Nickel, merci!Et comme je disais a gros minet, va falloir me supporter vu que je suis de retour chez moi whouahaha , gros minet eh ben oui on se donne des petits noms...(rdv sur benouimaisnon.free.fr)jaloux va...
Contre ma prof d'espagnol qui m'a viré pour 5 minutes de retard, alors que j'avais du me trimballer des trucs lourds pour arriver jusqu'à sa salle qui est à l'autre bout de la fac....Ils avaient pas commencé le cours.