j'ai reçu 48 nouveaux pcs, je suis responsable du deploiement avec le master à faire etc... et ces blaireaux de commerciaux n'ont pas jugé utile de mettre des lecteurs de disquette
Je te propose de leur envoyer une note de serviceCiterObjet : Consignes du Service Informatique......
Objet : Consignes du Service Informatique......
12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.
J'ai toujours eu ce problème. Je bosse sur des ordis pas DANS les ordis, mais pas mal de personnes font l'amalgame. J'ai donc toujours vu régulièrement, et dans n'importe quelle boîte, quelqu'un qui apprenait avec stupeur que je ne m'occupais pas du tout du parc info et que je n'étais pas là pour retirer les feuilles coincées dans l'imprimante (meme si je sais le faire mais dire "bonjour", des fois ça m'aide à compatir et à ne pas envoyer bouler ).Pire, on m'a appelé avant d'appeler le service info parce que je les connaissais (oui, ça m'arrive de fréquenter des "techniciens" je sais c'est mal) et que si ça pouvait être plus rapide par ce biais ...
Citation de: "Luména"J'ai toujours eu ce problème. Je bosse sur des ordis pas DANS les ordis, mais pas mal de personnes font l'amalgame. J'ai donc toujours vu régulièrement, et dans n'importe quelle boîte, quelqu'un qui apprenait avec stupeur que je ne m'occupais pas du tout du parc info et que je n'étais pas là pour retirer les feuilles coincées dans l'imprimante (meme si je sais le faire mais dire "bonjour", des fois ça m'aide à compatir et à ne pas envoyer bouler ).Pire, on m'a appelé avant d'appeler le service info parce que je les connaissais (oui, ça m'arrive de fréquenter des "techniciens" je sais c'est mal) et que si ça pouvait être plus rapide par ce biais ... arrete, j'suis sûr que tu dois leur apprendre des trucs aux techs
oh putain, c'est pas une blague, je ne vais pas être payée ou du moins la moitié pour toucher le tout en mai ! :greuh: :greuh: :greuh:Bon alors les juristes. Je fais comment pour contacter les prud'hommes pour rupture de contrat pour non paiement des salaires.Je pense qu'il ne faut pas que j'accepte la premiere moitié, c'est ça ?:greuh: :greuh: :greuh:
à 2000 j'me casse
Citerà 2000 j'me cassedis donc, t'essaierais pas de casser le plus rapidement possible en postant comme ça ?
Citation de: "Luména"Citerà 2000 j'me cassedis donc, t'essaierais pas de casser le plus rapidement possible en postant comme ça ? ouais cool plus de para