Pffff
Le pape... pffff
Ok c'était un personne politique et religieux... menfin il a quand même été contre le préservatif alors qu'il était en visite dans un pays ou le sida est comment dire le pain quotidien de beaucoup d'habitants... d'humains. Il a aussi fait pas mal d'autres bourdes... Je veux bien... C'est quand même incroyable France pays Laïque... enfin ouais blindé de religion quoi...
J'aimerai bien savoir qui sont les gens de 84 ans qui sont morts le 2 Avril aux alentours de 21 heures 37... Qui ont menés une vie pleine d'embûches, de joie, de pleurs, de vie, qui ont donné la vie, qui ont fondé une famille, qui sont sortis des eaux troubles de ce long chemin. Qui ont soutenus une cause, qui ont donnés leur avis, qui ont fondé défendu, élevé une famille, qui ont vécu, une vie modeste, et qui ont été heureux...
Ok c'était un symble ce pape, il a fait pleins de trucs... allez-y donnez moi les moyens de le faire, parce qu'on les lui a donné, il a été pieux, il a été pur mouais ça, ça reste à voir ptdr... Menfin quoiqu'il en soit, j'aurais bien aimé être à l'enterrement du KING "people let's rock"....
Bon ayé j'ai passé mes nerfs lol... j'ai rien contre tout ça, juste qu'en mettant un DVD je suis tombée surement au mauvais moment, l'enterrement du pape sur le 1, la 2 flash spécial sur la trois et sur le six aussi ... Merci france 5 pour tes animaux
Lol ... Bon bah voilà... Je voulais juste ne fait m'exprimer sur cette chose que sont les funérailles du souverain pontif... qui s'est éteind un Samedi 2 Avril 2005 à 21 heures 37, qui n'a pas donné la vie à des êtres humains, mais comme certains ont besoin d'être rassurés et guidés, il a redonné espoir en la vie pour beaucoup d'autre... il s'est éteind... et moi j'ai toujours pas pu avoir ma tutrice au téléphone voilà !!!Amen