Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 956696

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "Luména"
ne pas payer son loyer, c'est pas bien. C'est lui qui est en tort, alors reste le plus fort et fais le chier jusqu'au bout...  Appelle plutôt les services concernés et demande un rabais sur ton loyer pour les conditions lamentables dans lesquelles tu vis. Je peux t'aider à le faire craquer si tu veux  :lumena:

:gna: CHIEUSE POWER  :gna:
bonsoir vesoul

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
J'en ai appris une bien bonne ! vendent pas d'enveloppes à la poste !
juste les lots de 10 enveloppes prétimbrées
du coup si tu te retrouves avec un billet de 5 euros en poche et que tu viens de traverser toute la ville à vélo et qu'il pleut, bah t'es niqué ...

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
oui, et même qu'ils n'en vendent plus des "carrés" (ils les appelent comme ça les petits formats rectangulaires ... ahem)

j'ai découvert ça aussi il y a un an.

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
enfin la bonne femme elle a même pas voulu ouvrir son paquet de 10 enveloppes pour m'en vendre 2
faut le faire quand même !

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "bluebird"
enfin la bonne femme elle a même pas voulu ouvrir son paquet de 10 enveloppes pour m'en vendre 2
faut le faire quand même !

moi pour envoyer un recommande elle m'en a vendu une seule...
bonsoir vesoul

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
t'as plus de succès auprès des femmes toi c'est pour ça  ;)

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

Salazar

• Invité
coup de gueule contre Free...
tiens, ça faisait longtemps...
Désynchronisation toutes les 37 secondes environ j'ai compté! restons zen :o

Hors ligne para

• Bidule
Citation de: "Luména"
ne pas payer son loyer, c'est pas bien. C'est lui qui est en tort, alors reste le plus fort et fais le chier jusqu'au bout...  Appelle plutôt les services concernés et demande un rabais sur ton loyer pour les conditions lamentables dans lesquelles tu vis. Je peux t'aider à le faire craquer si tu veux  :lumena:

oui d'accord alors :huhu:
on en parle samedi bien sur

Hors ligne Plectrune

• Sklavax
  • **
Citation de: "Isidore"
mais c'est quoi ce bordel?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=288198

Ouais non mais c'est quoi ce bordel? Purée ça m'a foutu les boules ton article là,... Enfin ouais bon c'est délicat quand même cette histoire... si seulement il pouvait leur parler ce serait déjà un truc de fait...
When you'll say your weakness, I'll say my love.

Hors ligne Plectrune

• Sklavax
  • **
Pffff

Le pape... pffff

Ok c'était un personne politique et religieux... menfin il a quand même été  contre le préservatif alors qu'il était en visite dans un pays ou le sida est comment dire le pain quotidien de beaucoup d'habitants... d'humains. Il a aussi fait pas mal d'autres bourdes... Je veux bien... C'est quand même incroyable France pays Laïque... enfin ouais blindé de religion quoi...

J'aimerai bien savoir qui sont les gens de 84 ans qui sont morts le 2 Avril aux alentours de 21 heures 37... Qui ont menés une vie pleine d'embûches, de joie, de pleurs, de vie, qui ont donné la vie, qui ont fondé une famille, qui sont sortis des eaux troubles de ce long chemin. Qui ont soutenus une cause, qui ont donnés leur avis, qui ont fondé défendu, élevé une famille, qui ont vécu, une vie modeste, et qui ont été heureux...

Ok c'était un symble ce pape, il a fait pleins de trucs... allez-y donnez moi les moyens de le faire, parce qu'on les lui a donné, il a été pieux, il a été pur mouais ça, ça reste à voir ptdr... Menfin quoiqu'il en soit, j'aurais bien aimé être à l'enterrement du KING "people let's rock"....

Bon ayé j'ai passé mes nerfs lol... j'ai rien contre tout ça, juste qu'en mettant un DVD je suis tombée surement au mauvais moment, l'enterrement du pape sur le 1, la 2 flash spécial sur la trois et sur le six aussi ... Merci france 5 pour tes animaux :D

Lol ... Bon bah voilà... Je voulais juste ne fait m'exprimer sur cette chose que sont les funérailles du souverain pontif... qui s'est éteind un Samedi 2 Avril 2005 à 21 heures 37, qui n'a pas donné la vie à des êtres humains, mais comme certains ont besoin d'être rassurés et guidés, il a redonné espoir en la vie pour beaucoup d'autre... il s'est éteind... et moi j'ai toujours pas pu avoir ma tutrice au téléphone voilà !!!Amen

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Eh attention là! Tu parles d'un personnage qui a énormément contribué aux rapprochements des pays et des religions; qui a été touché par balle pour ses prises de position sans équivoque concernant les pays de l'Est (surtout la Pologne forcément); qui a montré son combat contre les maladies et donné du courage à ses fidèles; j'en passe et des meilleurs et d'ailleurs c'est quoi très exactement "pleins d'autres bourdes"? Des affaires internes de benedictions? Son statut quo vis a vis des femmes dans la hierarchie chretienne qui ne dépend pas de lui? Tu t'en préoccupes vraiment en fait?

Concernant le préservatif, son avis ne pouvait pas être autre, faire du rapprochement des corps par l'amour la chose la plus belle et ne pas le vulgariser (dans l'idée quoi...son discours doit pouvoir se retrouver)...forcément utopique mais nécessaire pour lui de le dire...il a très bien rempli son role et même plus.

Enfin bon c'etait un homme extraordinaire et des plus importants de l'Histoire :spamafote:...s'il y en avait plus comme lui le monde se porterait surement mieux...
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Plectrune

• Sklavax
  • **
Hey hey hey je dis pas le contraire il a rapproché les peuples ça c'est certain...

Bah toute les magouilles du vatican.. enfin c'est normal et puis la censure... mais c'est pas réellement lui qui la faisait... je respecte cet homme et sa vie... mais y en a d'autres...

Et oui plus de gens tolérants de la sorte ce serait cool ... Mais bon ouais aussi l'amour ok pas de pro mais l'amour tue...

Je voulais juste signaler que j'en ai marre en fait d'entendre cette nouvelle partout... Cet homme a été un pilier c'est sur... Mais à chaque fois que je tente de matter les infos ils parlent parlent parlent de lui voilà ...

J'ai rien contre lui en fait, juste contre les médias...