Citation de: "Vaka07"Citation de: "Isidore"Encule de hotmailsimple et concis...je compatis mais c'est bon ca remarchait deja hier soir...
Citation de: "Isidore"Encule de hotmailsimple et concis...je compatis
Encule de hotmail
Citation de: "Isidore"Citation de: "Vaka07"Citation de: "Isidore"Encule de hotmailsimple et concis...je compatis mais c'est bon ca remarchait deja hier soir...
Citation de: "Nabis"Citation de: "Isidore"Citation de: "Vaka07"Citation de: "Isidore"Encule de hotmailsimple et concis...je compatis mais c'est bon ca remarchait deja hier soir... oui bien vu Nabil, il manque en effet la cédille à ca
alors lum, t'as trouvé un job en roumanie ?
http://www.humanite.presse.fr/journal/2005-04-27/2005-04-27-633283 ça vous tenterait d'être reclassé en Roumanie, vous ?
LES BOULETS !Je viens de recevoir une facture du 9 alors que ça fait 3 mois que je ne suis plus chez eux. ET oh découverte en appelant, ils n'ont pas compris que je résiliais :greuh:avec un courrier au service résiliation, motif: résiliation et les mots je résilie dans la lettre, faut vraiment etre trop con. je vais donc de ce pas faire une opposition de prélèvement à ma banque (j'ai l'accusé moi de ma lettre avec une copie merde!)en attendant, je n'ai toujours pas eu les remboursements de mes communications qui étaient inclus dans mon abonnement quand j'étais encore chez eux. Bref Je les ai déjà mis en demeure il y a 15 jours sinon TGI ...comment ça se passe une saisine, j'ai besoin de conseil les juristes. Je rentre la semaine prochaine, et ça va chier pour eux il parait que c'est pareil chez free pour partir ... Je pourrais garder les modèles de ces lettres pour plus tard, il semblerait ...
c'est rigolo, j'en suis à mon deuxième recommandé chez neuf... le truc c'est que quand je suis partie, vu qu'il y avait eu des bourdes de facturation chez eux et qu'on m'avait dit "on va régulariser , vous inquiétez pas", j'avais une magnifique facture négative... et j'attends toujours le petit chèque qui va avec...sinon, pour le TGI, ben tu payes ton avocat et il sait faire... (faut faire une assignation devant le TGI, mais j'en sais pas plus)