Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 957072

Hors ligne Nabis

• Bidule
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Vaka07"
Encule de hotmail

simple et concis...

je compatis

:jap:  :jap:
mais c'est bon ca remarchait deja hier soir...

:lol:
j'métisse de mille et une couleur....

Hors ligne para

• Bidule
Citation de: "Nabis"
Encule de hotmail

simple et concis...

je compatis

oui bien vu Nabil, il manque en effet la cédille à ca

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "para"
Citation de: "Nabis"
Encule de hotmail

simple et concis...

je compatis

oui bien vu Nabil, il manque en effet la cédille à ca

:aie:
bonsoir vesoul

Hors ligne Lum

• Floodeur pro

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
alors lum, t'as trouvé un job en roumanie ?

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "rag doll"
alors lum, t'as trouvé un job en roumanie ?

en plus, elle aura une augmentation !  :powa:

Hors ligne para

• Bidule
Citation de: "Luména"
http://www.humanite.presse.fr/journal/2005-04-27/2005-04-27-633283  :glob:

ça vous tenterait d'être reclassé en Roumanie, vous ?   :hum:

tiens j'ai rencontré un type qui est allé en roumanie d'ailleurs, il m'a dit qu'il avait jamais vu des gens aussi con et un paysage aussi miserable, des ordures partout etc...

en plus les roumains ils piquent nos portefeuilles dans le métro la,
'culé de roumains

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
LES BOULETS !

Je viens de recevoir une facture du 9 alors que ça fait 3 mois que je ne suis plus chez eux. ET oh découverte en appelant, ils n'ont pas compris que je résiliais :greuh:

avec un courrier au service résiliation, motif: résiliation et les mots je résilie dans la lettre, faut vraiment etre trop con. je vais donc de ce pas faire une opposition de prélèvement à ma banque (j'ai l'accusé moi de ma lettre avec une copie merde!)

en attendant, je n'ai toujours pas eu les remboursements de mes communications qui étaient inclus dans mon abonnement quand j'étais encore chez eux.
Bref Je les ai déjà mis en demeure il y a 15 jours sinon TGI ...

comment ça se passe une saisine, j'ai besoin de conseil les juristes. Je rentre la semaine prochaine, et ça va chier pour eux :lumena:

il parait que c'est pareil chez free pour partir ... Je pourrais garder les modèles de ces lettres pour plus tard, il semblerait ...  :glob:

Hors ligne novocaine

• Bidule
c'est rigolo, j'en suis à mon deuxième recommandé chez neuf... le truc c'est que quand je suis partie, vu qu'il y avait eu des bourdes de facturation chez eux et qu'on m'avait dit "on va régulariser , vous inquiétez pas", j'avais une magnifique facture négative... et j'attends toujours le petit chèque qui va avec...

sinon, pour le TGI, ben tu payes ton avocat et il sait faire... :hum:  (faut faire une assignation devant le TGI, mais j'en sais pas plus)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Luména"
LES BOULETS !

Je viens de recevoir une facture du 9 alors que ça fait 3 mois que je ne suis plus chez eux. ET oh découverte en appelant, ils n'ont pas compris que je résiliais :greuh:

avec un courrier au service résiliation, motif: résiliation et les mots je résilie dans la lettre, faut vraiment etre trop con. je vais donc de ce pas faire une opposition de prélèvement à ma banque (j'ai l'accusé moi de ma lettre avec une copie merde!)

en attendant, je n'ai toujours pas eu les remboursements de mes communications qui étaient inclus dans mon abonnement quand j'étais encore chez eux.
Bref Je les ai déjà mis en demeure il y a 15 jours sinon TGI ...

comment ça se passe une saisine, j'ai besoin de conseil les juristes. Je rentre la semaine prochaine, et ça va chier pour eux :lumena:

il parait que c'est pareil chez free pour partir ... Je pourrais garder les modèles de ces lettres pour plus tard, il semblerait ...  :glob:
:hehe: Free vient de m envoye un mail confirmant la resiliation a compter du debut mai. Faudrait que je verifie mon compte en banque concerne mais a priori ils ont l'air d'etre reglo la dessus (coup de chance?) :spamafote:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
Citation de: "novocaine"
c'est rigolo, j'en suis à mon deuxième recommandé chez neuf... le truc c'est que quand je suis partie, vu qu'il y avait eu des bourdes de facturation chez eux et qu'on m'avait dit "on va régulariser , vous inquiétez pas", j'avais une magnifique facture négative... et j'attends toujours le petit chèque qui va avec...

sinon, pour le TGI, ben tu payes ton avocat et il sait faire... :hum:  (faut faire une assignation devant le TGI, mais j'en sais pas plus)

et la saisine simplifiée ?
je viens de tomber sur ça ...

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d07.htm

Hors ligne novocaine

• Bidule
ha oui, honte sur moi... vu le montant du litige, tu relèves du tribunal d'instance et pas du TGI, et oui, y a la saisine simplifiée... (hum... j'ai un exam blanc le 19 mai, ça promet)...

ben si tu veux, on pourra voir ça ensemble quand tu rentreras, si tu as besoin d'un coup de main...

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
je te paierai en vodka ou en bière ? :D

Merci !!!!!

Hors ligne novocaine

• Bidule
chais pas, faut voir... p'têt les deux (et puis de toutes façons ça me fera réviser pour mes exams... c'est presque à moi de te remercier ;) )

Hors ligne Lum

• Floodeur pro