nan c'était mon grand père,d'ailleurs j'vais l'dire à ma grand mère que t'as dit ca
coup de gueule contre la poste. j'explique mon cas. pour rentrer chez moi il faut rentrer dans la residence au moyen d'une porte sans code, puis sonner a ma porte normal. les boites au lettre se trouvent dans la residence donc aucun probleme de code pour les atteindre (et donc ma porte non plus).seulement ces connards de la poste ils sont tellement faineant qu'ils ne frappent plus aux portes pour livrer le colis et mettent directement l'avis de passage dans la boite au lettre avec la mention d'excuse : "sonnette !!!"qu'il vienne me dire quelle sonnette marche pas cet enc*** vais lui niqu** sa race si je le trouve en face de moi. (ca le fait a chaque fois ca me lourde)
ma tu parles il doit laisser son fourgon dans la rue et deposer les avis de passage comme ca tranquille.en plus ma mere etait la a 8h30 bordel. bon allez je vais a l'agence retirer le colis si il y est (et il a interet a y etre sinon je leur chie tous dans le cou ! eeest-ce que c'est claiiir ?)
Citation de: "Nouf"coup de gueule contre la poste. j'explique mon cas. pour rentrer chez moi il faut rentrer dans la residence au moyen d'une porte sans code, puis sonner a ma porte normal. les boites au lettre se trouvent dans la residence donc aucun probleme de code pour les atteindre (et donc ma porte non plus).seulement ces connards de la poste ils sont tellement faineant qu'ils ne frappent plus aux portes pour livrer le colis et mettent directement l'avis de passage dans la boite au lettre avec la mention d'excuse : "sonnette !!!"qu'il vienne me dire quelle sonnette marche pas cet enc*** vais lui niqu** sa race si je le trouve en face de moi. (ca le fait a chaque fois ca me lourde)laisse un mot sur ta boîte ... demande à lum, elle va trouver la forumulation adéquate ...
a ca y est je suis content de moi, fier d'etre diplomate je suis allé au centre de tri principal (de la ils dispatchent dans les differents bureaux) et au bout de 20 min de sang froid et d'explication claires, ils ont verifié 3 fois si le colis etait la. la premiere ils ont dit que le colis etait encore dans le fourgon de livraison, la deuxieme ils ont dit que le facteur des mes deux etait encore en tournée, la troisieme comme par magie le colis etait dans mes bras !des fois ca sert a rien de s'ennerver. le pauvre type trop sympa qui est venu en troisieme me porter le colis y etait pour rien. y aura une note pour le facteur. on verra ce qu'il en adviendra. enfin toujours est il que j'ai ce portable dans mes mains :
[mode pub on]Nouf, un apn pour tous les grands moments de la vie ![/mode pub off]
Citation de: "rag doll"[mode pub on]Nouf, un apn pour tous les grands moments de la vie ![/mode pub off]mon premier message live avec mon portable !!!!!!!