Hum...on me previent en milieu d'apres midi qu'il faudrait faire un saut a Manilles (EDIT : aux Philippines pardon) le lendemain matin alors que j'ai autre chose de prevu.... fait chier! A priori ca sera pas pour tout de suite les petites gamines consentantes de 10 ans! ( si si j'ai honte de dire ca...)
ça me fait penser qu'il faut que je pense à prendre une photo ... putain ...pourquoi j'ai jamais mon appareil qd il faut ...
Citation de: "The Eurasian"Hum...on me previent en milieu d'apres midi qu'il faudrait faire un saut a Manilles (EDIT : aux Philippines pardon) le lendemain matin alors que j'ai autre chose de prevu.... fait chier! A priori ca sera pas pour tout de suite les petites gamines consentantes de 10 ans! ( si si j'ai honte de dire ca...)n'hésite pas à inclure des photos de ce type dans le carnet de voyage
faut bien qu'ils trouvent des devises etrangeres quelque part...
Citation de: "Isidore"faut bien qu'ils trouvent des devises etrangeres quelque part...En liquide? Pouah! J'me degoute!
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Isidore"faut bien qu'ils trouvent des devises etrangeres quelque part...En liquide? Pouah! J'me degoute!ben oui en liquide ils sont souvent debiteurs...
ca part en couille votre truc la,bon je suis tres en colere apres mon proprietaire en ce moment depuis 2 ans environ