tu veux faire quoi ?cantiniere dans une cantine ?
Citation de: "rag doll"Citation de: "Salazar"Pfff je vais encore rever de tes parents et que tu es ma soeur......j'ai un problème avec mon subconscient faudra que tu m'expliques un jour, je sais plus si je dois avoir peur ou pas ... On a peut être eu un lien de parenté dans une vie antérieure qui sait...
Citation de: "Salazar"Pfff je vais encore rever de tes parents et que tu es ma soeur......j'ai un problème avec mon subconscient faudra que tu m'expliques un jour, je sais plus si je dois avoir peur ou pas ...
Pfff je vais encore rever de tes parents et que tu es ma soeur......j'ai un problème avec mon subconscient
putain de garagiste de merde ... je vais encore faire des allers/retours à la con. Et si non j'ai fait tomber mon portable, des pixels ont sauté sur l'écran
fais gaffe, j'ai un otage chez moi... Si t'es sage on te le rend en "entier"
putain de garagiste de merde ... je vais encore faire des allers/retours à la con. Et si non j'ai fait tomber mon portable, des pixels ont sauté
Citation de: "Luména"putain de garagiste de merde ... je vais encore faire des allers/retours à la con. Et si non j'ai fait tomber mon portable, des pixels ont sauté Bah au moins tu te le fais pas voler, ton portable, toi