Hello,Je suis nouveau sur ce forum, qui a d'ailleurs l'air bien sympa (tout comme le site)! Je n'ai pas eu le temps d'approfondir tous les sujets qui m'interpelaient mais je sens que je vais prendre le temps de le faire!Je suppose aussi qu'on (enfin certains d'entre vous) se croisera sur le main stage du pukkel pop un certain jeudi 17 août?Bonne continuation à tous... Amitié radioheadienne...
J'y serai, avec mon nv Sony Handycam DCR DVD203E Attendez-vous à ce que le show soit dispo sur Dime 2-3 jours plus tard! Eh oui, j'ai la chance que d'aller le 1er jour
Citation de: "HuntingWolf"J'y serai, avec mon nv Sony Handycam DCR DVD203E Attendez-vous à ce que le show soit dispo sur Dime 2-3 jours plus tard! Eh oui, j'ai la chance que d'aller le 1er jour Je me suis toujours demandé comment on pouvait filmé durant un concert (surout quand on admire le groupe qui joue), c'est cool de pouvoir faire partager le concert à ceux qui n'auront pas eu la chance d'y être, mais comment peut on en profiter pleinement un caméscope à la main? Perso, j'en serais incapable!!! Après avoir attendu si longtemps, je pense que tout ce à quoi je vais penser c'est profiter un max et essayer de ne pas trop cligner des yeux pour rater le moins possible du show!
Sorry mec, je ne voulais pas t'aggresser...C'est vrai que je ne les ai pas vu beaucoup (une fois en 2000 à la sortie de Kid A, et une fois à Werchter en 2003), mais même si c'était le cas, je pense que je ne me lasserai jamais des concerts de Radiohead!!!En tout cas, si je vois qqn avec une cam pendant le concert, je penserai à toi et je viendrai te faire un coucou..
Après Amsterdam au mois de mai, Pukkelpop !! On part de Lille demain à 18h après le boulot !!Si jamais certains ici n'ont pas de moyen de transport...En espérant qu'on arrivera à l'heure pour Radiohead!!(c'est prévu à 0h mais on sait jamais ...)Et en espérons avoir plus de nouvelles que lors du set du Sziget...Bon concert