Placebo, c'est surement Song to say goodbye.Air c'est Clouds up ou bathroom girl si je me souviens.
Citation de: "artnet"ah oui ça serait bien si tu pouvais comptabiliser les points de ton blind(1 point pour le membre qui trouve le groupe+1 point pour celui qui trouve le titre), pour que je puisse mettre à jour la liste des résultats. BLIND TEST 4 CORRECTION Bluebird --> 5 pts Luména --> 4 pts Rag Doll --> 2 ptsHunting --> 1pt Dr Buck --> 1 pt Nicolas --> 1 pt 1- Explosions in the sky, Magic hours. 2- 3 Guys never in, some girls sometimes 3- Dj Shadow, fixed income 4- Death in vegas, Hands around my throats. 5- Rubin Steiner, Schlaffenwagonnet. 6- Belle and Sebastian, Lyke Dylan in the movies 7- BetaBand, Dry the rain. 8- Sonic Youth, The diamond sea. 9- The cinematic orchestra, All things to all men. 10- Air, Electronic performers. 11- Deus, Bad timing. 12- Dionysos, Giant Jack.
ah oui ça serait bien si tu pouvais comptabiliser les points de ton blind(1 point pour le membre qui trouve le groupe+1 point pour celui qui trouve le titre), pour que je puisse mettre à jour la liste des résultats.