Air-Radiohead.com

Radiohead à Amsterdam(Set list+photos+vidéos+mp3+review...)

hunting android · 65 · 19766

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
JE devrais si tout va bien avoir la set list au fur et à mesure grace à Dr Buck...



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Il commenne à quelle heure le concert  ?
Espérons que d'autre nouvelle chansons soient joué  :atable:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Aparement la set-list qui coure en ce moment sur atease pour le concert d'amsterdam de ce soir est celle ci :

1. EIIRP
2. TNA
3. 15 Step
4. Lucky
5. 2+2=5
6. Bangers n Mash
7. Nude
8. Pyramid Song
9. Open Pick
10. IMBW
11. PA
12. HTDC
13. Karma Police
14. Bodysnatchers
15. Idioteque

Mais après c'est possible qu'elle ne soit pas totalement exacte hein
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
C interessant de voir que Everything in the right place se place au début du set.
C'est assez curieux car la fin de la chanson avec les impro de Jonny avec le sample de la voix de Thom (que j'adore) doit dérouter pour une premiere chanson et serait normalement mieux placée vers la fin du set.
Enfin,c'est juste un avis perso et ca frole le HS mias bon c'etait juste une remarque...
 :)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
attendez pour la set list, il y en a 20 bidons avant la publication de la "vraie de vraie"


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
1. EIIRP
2. TNA
3. 15 Step
4. Lucky
5. 2+2=5
6. Bangers n Mash
7. Nude
8. Pyramid Song
9. Open Pick
10. IMBW
11. PA
12. HTDC
13. Karma Police
14. Bodysnatchers
15. Idioteque
16. No Surprises
17. There there

--Encore--

18. Spooks
19. House of Cards
20. Just
21. You And Whose Army?

--2nd Encore--

22. Street Spirit

==End of Show==


Bougaflex

  • Invité
ce serait vraiment cool que You and whose army apparaisse enfin dans les set list du groupe, et ce de manière stable... :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
pas d'arpeggi.

ils sont cons.

elle est quand même mieux que bangers and mash :snif:


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Citation de: "hunting android"
pas d'arpeggi.

ils sont cons.

elle est quand même mieux que bangers and mash :snif:



Absolument d'accord, mais bon peut-être qu'ils la réservent pour demain soir, espérons...
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
par contre c'est une jolie set list...l'enchainement des 5 premiers titres, ça devait être quelque chose :o

je lis sur at ease que thom a eu des gros problemes de voix :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
The thing that pissed me off the most tonight was the audience... I was standing in front of Thom, with these Americans in front of me smoking weed and not even applauding... They were in the front row and they never danced! That's just a fucking w.a.s.t.e.! Lots of foreigners, lots and lots. Maybe the reason for the lack of unity. Maybe it was the Heineken Music Hall's commercial feel, about which Thom made some cynical comments (after finishing a song: "Now you can have another drink"). But over the whole the audience never got crazy.
They messed up Paranoid Android (Thom (irritated): "Fuck it, let's do the next one." But he continues after crowd's cheering), You and Whose Army (Jonny's mistake), Street Spirit (Phil missing the beat and stopping for a while) and a couple of other errors occured. Not really Radiohead-like and it pissed them off. Thom made only minor contact with the (mildly enthusiastic) audience.
Ed had gotten fat. His shirt was too tight for his belly, so I guess he's denying it, which is a good thing.
Highpoints for me were Nude, Bangers 'n' Mash and House of Cards (beau-ti-ful). Altogether it was a bad Radiohead gig I guess, and a weird one for sure. But it was still an amazing set, with non-stop classics and great new songs. So what if they didn't play at full power, it was good to see them again. Actually I'll see them again tomorrow night, and I think they will be very keen to make up for their mistakes of today. Lucky me!


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Argh, dur compte-rendu...
J'ai écouté le concert de Copenhague, la voix de Thom est franchement crado ! Il y a pas mal de moment où ça décroche...
Chose curieuse, je les trouve assez peu carrés, la fin de EIIRP est toute dégueu, Black Star manque de pêche... Et dans un morceau, Thom se plante, ils s'arrêtent puis repartent (''4minutes warning" à 1:10, morceau que je ne trouve pas top, d'ailleurs...)

Ça donne l'air d'être assez rude !
 :snif:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Ce n'est que le début de la tournée.
Il faut un peu de temps pour se remettre dans le bain et bien enchainer deux heures de haut vol,je pense.
Attendons les prochains concerts comme celui de Londres,où l'ambiance risque d'etre différente et où le groupe aura a coeur de bien jouer à la maison.
Il faut rester confiant  :jap:
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny