Air-Radiohead.com

Radiohead à Amsterdam(Set list+photos+vidéos+mp3+review...)

hunting android · 65 · 19867

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2957
:think:

La review donne pas envie....

M'enfin ! C'est un concert de Radiohead tout de même, et ça c'est pas tous les jours !

Je trace dans l'intervalle, je vous raconte Vendredi.


 :huhu:

Ecm719 est mon ami  ;)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
vas y astyl
boot a fond !!!!!

ne pas oublier que c le debut d'une tournee
et les mecanismes sont parfois durs a reprendre
je me rappelle a Arles... c'etait pas un concert
grandiose avec moult pains mais bon, c'est radiohead !
allez, AU BOULOT LES FEIGNASSES !


Anonymous

  • Invité
ça fait un moment que la voix de thom décroche
maintenant j'y suis habitué ^^
apparement le probléme du concert à plus été le public



how you see

  • Invité
quelque chose me dit qu'ils nauraient pas du virer nigel
j'ai toujours trouver que ca a ete une erreur
bon apres je suis pas rh ... juger est un peu facile
mais ca sonne un peu le quitte ou double  :(

et tout ca me parait un peu foireux en fait

je suis inquiet ... tres inquiet  :snif:


Hors ligne o0OFF

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 6
Il n'y aura donc pas de seconde Set List étant donné que le concert de ce soir est annulé, et reporté en Août. Pour cause du décès de la maman de Phil.

Mes sincères condoléances à la famille, au groupe, toussa,... :'/


Anonymous

  • Invité
Perso je trouve les critiques un peu severes...
Certes, le public ne bougeait pas (mais je ne crois pas que les hollandais soient tres remuants en concert en general...meme si ce n etait que mon 2 eme la bas)...Certes certains avaient peut etre encoer un verre a la main au debut du concert (mais faut dire, c est un peub aussi dans la culture d ici, je crois : un bar de chaque cote de la salle..ce que thom a fait remarque au debut du concert apres everything... Et puis il y a des gens qui viennent te proposer dans la foule, veritables tireuses sur pates, de la biere..quand tu a soif, tu craques :p)
Pour le reste, malgre les petits pains, le fait que thom comme johny (mais surtout johny, j ai trouve) etaient pas toujours super justes...ca passait bien : quand ils ont arrete en plein paranoid android (probleme de so quand Johny a touche a je ne sais quoi avant 'rain down...' ) ou en plein you and whose army (johny qui se plante a la gratte, thom qui s retourne et se marre)...ca a toujours ete avec le sourire : je n ai jamais senti de tension, de deception.
La set list etait genial, et on sentait qu ils se faisaient plaisir, que l ambiance etait cool et sans prise de tete. Les petites inexactitudes ne portaient donc pas a consequence, j ai trouve..
C etait la premiere fois que je les voyais..et j y retourne sans hesiter aux rock en seine!
Si ils ne jouaient pas a la perfection, je m en fiche un peu : l emotion etait la, ils sont toujours autant a fond dans ce qu ils font : j adore :)


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15194
Citation de: "how you see"
quelque chose me dit qu'ils nauraient pas du virer nigel
j'ai toujours trouver que ca a ete une erreur
bon apres je suis pas rh ... juger est un peu facile
mais ca sonne un peu le quitte ou double  :(

et tout ca me parait un peu foireux en fait

je suis inquiet ... tres inquiet  :snif:


Non mais n'importe quoi.
L'effet positif ou négatif du changement de producteur, on pourra le constater une fois l'album sorti mais je ne vois pas bien le rapport avec une mauvaise performance live.
ça arrive de foirer un peu un concert, de pas être dedans, etc etc....ceux qui sont musiciens comprendront.
des fois tu déchires un soir et le lendemain, bah tu foires parce que l'ambiance ou l'état d'esprit n'est pas top.(ça se comprend d'autant plus maintenant que l'on sait le pourquoi du comment>>mère de phil)
des problemes de voix ça arrive aussi.

Ce sont des humains quoi, et je prefere nettement ça aux grosses productions hyper carrées du genre "groupe de stade"

C'est aussi le début de la tournée, ça fait 2 ans qu'ils n'avaient pas joué, faut le temps de se remettre dedans, de roder un peu le set.

Internet c'est vraiment à double tranchant. Maintenant, tout le monde a acces à tout et le moindre pain sur un morceau fait douter du futur du groupe. C'est vraiment nimportnawak.


how you see

  • Invité
tain merci d'avoir repondu ca hunting ...
ta raison en plus ... mais c bizarre je suis inquiet, jai peur quils plantent qlque chose
je sens ca vachement fragile en fait, ce nest pas du tout le fait quils se plantent en live, c'est l'ensemble ...
et euh .. ben jespere que
au pis je me tais de toute façon ils savent ce quils font  :hehe:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
ben dis How You See
j'aurais aimé te voir si t'avais entendu
pour la premiere fois en concert 'optimistic'
ce soir la je me suis dit 'c quoi cette me..de ?!'
ca me semblait, fragile, pas abouti genre
composé 2 jours avant ... et je en parle pas
de in limbo ou national anthem
oui mais, quand ils ont 'su les jouer', quand
elles sont paru sur album, quelle claque !

autre parenthese, je suis tres content pour ma part
 qu'ils se passent de nigel ! Du sang neuf nondédiou !


Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
D'un autre côté, le groupe connait déjà dans son histoire le "quite ou double". C'est pas la première fois qu'ils partent tester des chansons en live, et après un bon petit écrémage des titres les plus "faibles" et qq arrangements sur les autres, on pourra se permettre de juger plus convenablement.

Tu parles de la fragilité du groupe, mais j'ai l'impression que c'est constant chez eux ce sentiment. On ne sait jamais vraiment dans quoi ils vont nous emmener, ce que va devenir le groupe... Perso, j'ai cru un moment que le groupe allait s'eteindre et ils repartent en tournée avec album dérrière...

Pour moi, certaines de leurs chansons s'apprécie surtout avec le temps et c'est un peu tot pour juger (de plus, c'est pas non plus tout pourri, faut pas abuser !). Bref, "keep cool", la sortie de l'album est encore loin...
____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com


Hors ligne tHis is the glOAming

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
_
« Modifié: dim. 15 avril 2018, 13:03:38 par tHis is the glOAming »


how you see

  • Invité
En fait c'est la premiere fois que je "vis" en direct l'avancée d'un nouveau truc
J'etais habitué aux tournee HTTT avec des vieux morceaux en plein milieux ... a force jen suis surement devenu trop exigeant
et je vais surement me mettre a genoux qd je vais mettre le cd dans le lecteur ... comme pr httt en fait
Pis faut dire que certaines chansons sont geniallissime ... l'arrangement de nude ralala pis cymbal rush ...  :love:
vivement 2007