Air-Radiohead.com

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

hunting android · 641 · 196123

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid d'Armor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
Cymbal Rush reste à ce jour le titre le plus bouleversant de The Eraser et peut être le seul qui aurait sa place dans le top ten de Radiohead.
Everything In Its Right Place



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "hunting android"
http://www.sirendisc.com/cgi/panel.cgi/?usr_str=Yorke&usr_type=usr_act

2. The Drunkk Machine :miam:
3.Harrowdown Hill (Extended Mix). ma préférée de the eraser en extended  :et:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:(  Et Jelstream sera pas dispo en cd???...olala ça me fais chier moi, j'ai pas la thune pour une platine vinile, puis même si ça tombe au japon il vont encore se taper un cd collector de la mort et il faudra encore acheter pour avoir toutes les b-sides sur un seul cd (parce que bien sur le cd sortira 3 ou 4 mois après nous...) enfin bref...je sais pas s'il faut prendre cette multiplication d'editions comme un cadeau pour les fans, ou alors un simple coup marketing, en tout cas la frontiére me semble trés faible.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=6E3665BD0F147CFF
Apparament il sagirait de "cymbal rush" joué au HENRY ROLLINS...ayant une connexion assez merdique en ce moment (ça fait 10 mn que je telecharge et j'en suit qu'à 6% :glob: ) je ne peux pas encore vous dire si c'est le bon, mais d'aprés le mec qui l'a fait, ce n'est pas en trés bonne qualité...

Edit: C'est le bon, finalement en bonne qualité et avec la video il y a le mp3!! :D
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne The Lukewarm (again)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 39
Et quelqu'un a-t-il eu vent de la "set-list" jouée hier ???
Ernestine, j'en ai connu des comme toi... Un peu plus fines, un peu moins sûres de leurs lois...


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Et à part le mp3 de Cymbal Rush, y en a-t-il d'autres de dispo, peut être le show entier???? :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15197
le show en entier c'est The clock+Cymbal rush

et tout a déja été posté sur ce topic.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ha, ok. Bon, ben 2 titres c'est mieux que rien... Par contre comme je n'ai pas accès à DIME, quelqu'un peut-il me dire si un lien existe sur Yousendit pour "The Clock" ?




Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
OUPs!!! Je n'arrive pas à lire le fichier même avec Itunes. Un peu d'aide??
Merci!!!!!!


Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
ces un fichier flac ...il faut le codec si tu veux le lire...
je vous merde et je reste a ma maison