Air-Radiohead.com

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

hunting android · 641 · 194242

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne jostargasm

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 49
merci bcp pour la video parceque pour la telecharger y a tjs pas moyen de s inscrire.... :'(
je vous merde et je reste a ma maison


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "PadKidA"
:think:   ...  si seulement il pouvait être au programme du Live de la semaine sur C+  :angel:

pas pour le moment
et vu qu'ils n'apparaissent pas dans les concerts auxquels on pouvait assister en aout (il aurait fait ca le 28...)
donc non :(


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire... et je ne viens pas les mains vides! pour tous ceux qui n'ont pas de compte Dime, voici la performance de Thom hier (en video mpeg4 pas trop mal):
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=6C8FECF52C56C636




Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ooo que oui que je suis content que de recevoir ce prix ... :sarcastic:
mine de rien le regard quil balance au debut est juste terrible


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
en meme temps ces cérémonies ça ne sert pas a grand chose
je suis même étonné qu'il ce soit déplacé
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
:sarcastic: aaahhh, une tournnée de thom, un piano et une table de mixage, des salles de 500 personnes... ... ...
(ou plutôt un piano, une table de mixage, des ondes martenots, des boîtes à rythmes, le PowerBook de thom, et nigel et jonny pour piloter tout ça...)
et Rachel qui fait la vaisselle derrière comme sur HIMMM... :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citer
L'information est à prendre au conditionnel(car elle n'a pas été confirmée officiellement) mais il semblerait que la sortie d'un second single extrait de The eraser soit prévue. Il s'agirait apparement de Analyse.

Un Dj de Radio 2 aurait même annoncé la sortie du single pour le 9 octobre.

Si la nouvelle se confirme, nous pourrons donc profiter prochainement de nouvelles b sides et pourquoi pas d'une vidéo.


Hors ligne huginho

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
Citation de: "Ectorleressor"
Bon ce n'est pas Thom qui a gagné mais ces §!%*µ d'Artic Monkeys...en même temps, tant mieux pour eux, ça leur fera un souvenir pour dans 5 ans quand ils rentreront chez eux aprés leur boulot pourri au supermarché du coin avec le souvenir d'avoir été une rockstar un jour... :sarcastic:


J'adore radiohead depuis bien longtemps, et j'ai écouté en boucle the eraser, et pourtant j'adore aussi Muse et j'apprécie Arctic monkeys tout comme bcp d'autres groupe... suis-je normal ?
bah je suis persuadé que oui mais à en lire beaucoup d'entre vous, on n'a pas droit d'aimer plusieurs artistes/groupes en meme temps, comme si on avait pas le temps, comme si il fallait choisir un groupe et haïr le reste.

Je vous l'accorde, les talents de thom yorke et de matthew bellamy sont differents, mais pourquoi s'obliger à en choisir un seul quand on peut apprécier les 2 ?

Je viens régulierement sur ce site, et voir dans une actualité "Pour se consoler, on peut se dire que le groupe Muse a également perdu", ca donne pas envie de revenir. Etre aussi fermer pour des fans de radiohead, j'ai du mal a l'imaginer.
Apres vous pouvez ne pas aimer le succès commercial de Muse, mais bon c'est pas eux qui le choisissent, leur changement de style au fil des albums le prouve. (tiens mais ca me rappelle un certain groupe ca..)


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Oula...moi je n'aime pas artic monkeys pour plusieurs raison dont la principale c'est qu'il sagit encore d'un de ces groupe mis en avant, erigé en idole par toute la mouvance "hype" qui se cherche des heros tous les 6 mois, car musicalement, ok c'est peut-être efficace mais est-ce un groupe phare, un groupe qui apporte quelque chose à la musique? non...Ils sont juste le reflect d'une scene actuelle qui tend à vouloir revivre un age d'or de la musique dite "rock" (70's) sans vraiment y apporter quelque chose de valable (il suffit de mettre MTV2 pour s'en convaincre...essayer de differencier les groupes, c'est vraiment pas evident...).
Citer
Etre aussi fermer pour des fans de radiohead, j'ai du mal a l'imaginer.

Je crois qu'il suffit d'aller dans la partie "VOUS ECOUTEZ QUOI ?" pour se rendre compte que la majeur partie des gens ici sont trés ouvert musicalement...enfin je suis pas la depuis longtemps mais je ne crois pas me tromper là-dessus!
Quand a Muse, je laisse d'autres repondre à ce sujet (perso je n'aime pas, et ce n'est  pas faute d'avoir essayer...mais je ne trouve ça pas transcandant, et trés surestimé, malgrés un ou deux morceaux vraiment bien!)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'aime radiohead car j'aime surtout la créativité
muse a arreté d'être créatif
j'aime les vrais musiciens capable de varier des arrangements et des set list.
voila c'est tout

ça tombe sur muse comme ça pourait tomber sur beaucoup de groupe
j'ai regardé le live de muse au reading festival
je suis désolé mais les etincelles sur starlight honnetement ça me fait de la peine.
bien loin du concert au kao devant 150 personnes en certain moi de janvier 2000 ou 2001
j'ai la mémoire qui flanche

et non je n'ecoute pas que radiohead :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Faut arreter, la remarque sur Muse c'était pour rigoler un peu.
Et ce n'est pas parce que je n'aime pas ce groupe en particulier que je suis monomaniaque et que j'écoute kid A en boucle toute la journée.

Radiohead est loin d'occuper la majorité de mon temps d'écoute musicale d'ailleurs.