Bon ce n'est pas Thom qui a gagné mais ces §!%*µ d'Artic Monkeys...en même temps, tant mieux pour eux, ça leur fera un souvenir pour dans 5 ans quand ils rentreront chez eux aprés leur boulot pourri au supermarché du coin avec le souvenir d'avoir été une rockstar un jour... :sarcastic:
J'adore radiohead depuis bien longtemps, et j'ai écouté en boucle the eraser, et pourtant j'adore aussi Muse et j'apprécie Arctic monkeys tout comme bcp d'autres groupe... suis-je normal ?
bah je suis persuadé que oui mais à en lire beaucoup d'entre vous, on n'a pas droit d'aimer plusieurs artistes/groupes en meme temps, comme si on avait pas le temps, comme si il fallait choisir un groupe et haïr le reste.
Je vous l'accorde, les talents de thom yorke et de matthew bellamy sont differents, mais pourquoi s'obliger à en choisir un seul quand on peut apprécier les 2 ?
Je viens régulierement sur ce site, et voir dans une actualité "Pour se consoler, on peut se dire que le groupe Muse a également perdu", ca donne pas envie de revenir. Etre aussi fermer pour des fans de radiohead, j'ai du mal a l'imaginer.
Apres vous pouvez ne pas aimer le succès commercial de Muse, mais bon c'est pas eux qui le choisissent, leur changement de style au fil des albums le prouve. (tiens mais ca me rappelle un certain groupe ca..)