Air-Radiohead.com

Radiohead à Civic Wolverhampton (Set list+mp3+videos...)

Invité · 47 · 15776

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
Ok, merci hunting...
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 647
Etonnant que les boots ne sortent pas plus que ça, il n'est pas rare de trouver des enregistrements quelques heures après le concert


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
vu comment les gens de ta ease respectent le travail des tapers, je trouve ca logique en fait qu'il n'y ai rien d'autre qui apparaisse

quelques heures apres le concert, faut pas exagerer, ou alors des enregistrements merdiques (ca se trouve sur at ease d'ailleurs)

pour avoir de vrais bons enregistrements il faut attendre parfois des mois...

pour avoir mon dat de st denis 2000, j'ai dû attendre 4 ans  :jap:

et puis (ce n'est pas une généralité mais qd meme un peu) les americains ont un meilleur matos que les europeens (je ne connais personne qui est pret a mettre 1500e dans un schoeps - bien que j'aime pas trop le rendu de ce micro), donc il faudra attendre qu'ils reviennent chez eux pour les transferer...

donc en résumé on a que les 4 premiers concerts dispo en bnne qualité lossless, mais je m'en fais pas :aie:


Hors ligne I'mNotHere

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 256
God Bless America... :D
Have you lost your faith? Have you lost your way?
Have you lost everything you thought you held yesterday?


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
c'est clair que les gens abuse grave a réclamé avant que les taper soi rentré du concert ... faut de la patience (ça se fait pas en 2 minutes) .. c'est un manque de respect total ... ces gens là n'ont qu'as faire les concert et taper eux meme.

"les americains ont un meilleur matos que les europeens (je ne connais personne qui est pret a mettre 1500e dans un schoeps - bien que j'aime pas trop le rendu de ce micro)"

c'est clair que le schoeps a un son limite pourri pour le prix que ça vaut ..il existe de bien meilleur micro a un moins cher en plus (mais quand meme  un peu cher ...lol)... ça c'est une certitude.(le micro qui a servie pour le super boot d'amsterdam coute 300 euro et au final le son est superbe)

Par contre en france je connais quelques taper qui ont du très très bon matos ... ça vient petit a petit .... le bon matos arrive chez nous et je connais quelques tapers qui n'ont absolument rien a envier au matos américain.
Mais faut pas réver meme avec du super matos ceux qui sorte de très bon boot retravaille l'audio de leur enregistrement

En tout cas j'essairai de vous faire un boot correct de rock en seine (avec mon modeste matos mais qui peu avoir des rendus assez correct voir bon)


 :jap:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 647
Citation de: "cheche"
c'est clair que les gens abuse grave a réclamé avant que les taper soi rentré du concert ... faut de la patience (ça se fait pas en 2 minutes) .. c'est un manque de respect total ... ces gens là n'ont qu'as faire les concert et taper eux meme.



Je ne réclamais rien, j'ai énormément de respect et une grande gratitude pour les tapers et seeders sans qui rien ne serait possible. C'est que cette nouvelle tournée , ces nouveaux titres ça fait envie, voilà tout.

Sinon oui Duck c'était des concerts US pour lesquels j'avais été surpris de la rapidité et avec une trés bonne qualité


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Citation de: et puis (ce n'est pas une généralité mais qd meme un peu) les americains ont un meilleur matos que les europeens (je ne connais personne qui est pret a mettre 1500e dans un schoeps - bien que j'aime pas trop le rendu de ce micro), donc il faudra attendre qu'ils reviennent chez eux pour les transferer...[/quote


je pense que les gars qui ont un (des disons) schoeps l'achetent
a mon avis pas que pour faire des boots. c'est un bon micro pour studio
donc les gars qui font ce choix l'utilisent a mon avis sur differentes
configurations.

Cela dit je connais peu de gens qui ont des DAT egalement....
(eh eh eh)


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
je ne parlai pas de toi "PadKidA" .. je parlai de ceux sur atease comme le disai "canard".

"Cela dit je connais peu de gens qui ont des DAT egalement.... "
c'est vrai mais ça arrive aussi tout doucement ... dans le milieu du trade d'artiste français on commence a trouvé des gens qui ont du sacré matos ...


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 647
Citation de: "cheche"
je ne parlai pas de toi "PadKidA" .. je parlai de ceux sur atease comme le disai "canard".



Sorry    :spamafote:
Le problème sur atease ce sont ceux qui transforment des .flac ou .shn en mp3 contre la volonté de leur propriétaires ?????


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bah dans mon groupe on a un DAT (putain mais pourquoi ça coute aussi cher... enfin on a eu des mega tuyaux pour l'avoir et c'est plutôt mon ingé son qui s'en sert pour tout ce qui est recording en extérieur genre "enregistrer le bruit des rails du métro pour en faire un riff"  :miam: )
mais on s'en sert pas on a la flemme de ramener ça en concert
et le micro aussi
donc pas de tape
voilà
 :D


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=97544


---------------------------------------------------------------
Artist: Radiohead
Date: May 15, 2006
Location: Civic, Wolverhampton
Taper: JB
e-mail:
DC++ screenname: radiohead8989
date of seeding: May 27th 2006
----------------------------------------------------------------
Source Info: >Sony D-8 DAT recorder (44.1kHz)
>Custom Mics
>S/PDIF opical IN (PC)
>Cool Edit Pro
----------------------------------------------------------------
additional info: Recorded From Main Floor GA Standing Right Side Very close
----------------------------------------------------------------
running time: 1h:50m:451s
----------------------------------------------------------------
Setlist: 01 Intro
02 national anthem
03 2 + 2 = 5
04 Bangers n Mash
05 Lucky
06 15 Steps
07 Sail To The Moon
08 House of Cards
09 I Might Be Wrong
10 Bones
11 Nude
12 Arpeggi
13 MY Iron Lung
14 Where I End And You Begin
15 Climbing Up The Walls
16 How To Disappear
17 idioteque

18 There There
19 Let Down
20 Karma Police
21 Bodysnatchers
22 everything in its right place
23 No Surprises
----------------------------------------------------------------

Please respect the tapers and their recordings, thanks!


Hors ligne Bougaflex

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 64
vous savez quand sont "deleted" les "inactive accounts" sur dime, pour que je puisse me register un jour ?  :snif:
Legends Never Die


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
meme taper (JB) ... meme matos ....

mais le son est moins bon que son boot du 2006-05-18 - London Hammersmith Apollo

comme quoi la salle et l'emplacement y font bcp .. celui de londres est très bon autant celui a bcp de basse et le voume est bas ...

Mais bon on va pas se plaindre  :D

 ;)

 :jap:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 647
Citation de: "Bougaflex"
vous savez quand sont "deleted" les "inactive accounts" sur dime, pour que je puisse me register un jour ?  :snif:


Il faut renouveler l'inscription toutes les 4-5 mn et généralement ça finit par passer , c'est un mod qui a donné le truc à mon frangin et ça marche.
Bonne chance