Air-Radiohead.com

camping rock en seine

rhododendron · 3 · 2540

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rhododendron

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 20
Désolé les gens, je sais que ce sujet a déjà été traité mais sans réelle réponse...et maintenant, il se trouve en page 2 alors, forcément, personne ne pense à aller le lire !! Donc voilà, je reformule la question déjà posée par plusieurs personnes : Le camping de rock en seine, il coûte combien (15€ sur ou ça reste encore à prouver ?) et comment ça se passe ? faut réserver où ? Et aussi si personne ne peut donner une réponse, qui sait où on peut se renseigner ?
[Sinon, si une âme charitable veut bien accueillir chez lui 2 filles et 1 garçons pendant le festival, qu'elle me fasse signe  :lol: ]
You'd kill yourself for recognition...
Kill yourself to never ever stop...


Hors ligne Dog Wolf

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
La question se posait a moi aussi, je crois avoir quelques éléments de réponse. J'ai lu je ne sais plus où que le camping était accessible aux gens qui avaient un pass 2 jours, il n'y avait pas plus de précisions. Mais j'ai une question qui vient s'ajouter aux tiennes, le camping va fonctionner 2 nuits si le festival dure 2 jours, ou me trompe-je? Merci d'une réponse si réponse il y a, ce dont je ne doute guère...
Il est une heure où tu ne peux faire la différence entre le Chien et le Loup


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15191
Les infos sont sur le site de rock en seine

Accueuil du vendredi au dimanche midi

Bientot vendu en ligne(tarif de 15 euros normalement, mais ce n'est pas précisé sur le site)

et acces pour les détenteurs d'un pass 2 jours uniquement.