Air-Radiohead.com

question difficile

cgregz · 112 · 34435

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Je connais pas Scatterbrain (et j'ai pas envie de la connaitre vu vos commentaires dessus :ohwell:)
Moi je dirais Like Spinning Plates que j'ai surement pas encore assez écoutée.

Et bien sur Fitter Happier (c'est pas une chanson, me direz vous)

Sinon en tant que tres mauvais fan de radiohead je n'ai pas Pablo Honey (bon c'est de la merde j'ai l'impression alors je vais surement jamais l'acheter) ni Hail To The Thief, ni Amnesiac. Seulement quelques unes de ces 2 la.

 :dawa:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
le moment que j'adore dans la chanson [Let Down] c'est celui où il y a deux voix de thom dont une est vraiment aigue vers la fin c'est le dernier couplet j'adore :he:

Pareil !   :jap:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je connais pas Scatterbrain (et j'ai pas envie de la connaitre vu vos commentaires dessus :ohwell:)
Moi je dirais Like Spinning Plates que j'ai surement pas encore assez écoutée.

Et bien sur Fitter Happier (c'est pas une chanson, me direz vous)

Sinon en tant que tres mauvais fan de radiohead je n'ai pas Pablo Honey (bon c'est de la merde j'ai l'impression alors je vais surement jamais l'acheter) ni Hail To The Thief, ni Amnesiac. Seulement quelques unes de ces 2 la.

 :dawa:

Pour moi ce serait pas une perte que tu n'écoutes pas Pablo Honey mais tu devrais le faire quand même, quant aux autres je te conseille vivement de le faire par contre...  ;)


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Rien que pour 2+2=5 j'ai bien envie de m'acheter Hail To The Thief  :miam:

Sinon Amnésiac ne me tente pas trop, il parait que c'est le moins bon (apres Pablo Honey) vous en pensez quoi ?

Sur ce, retournons vite au sujet avant de se faire engueuler  :ange:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Rien que pour 2+2=5 j'ai bien envie de m'acheter Hail To The Thief  :miam:

Sinon Amnésiac ne me tente pas trop, il parait que c'est le moins bon (apres Pablo Honey) vous en pensez quoi ?

Sur ce, retournons vite au sujet avant de se faire engueuler  :ange:

Amnesiac est de loin le meilleur :o
C'est le moins facile d'acces, c'est sur, mais le plus renversant.
franchement comment critiquer un album sur lequel on trouve Pyramid song, You and whose Army, I might be wrong, Knives out, Dollars and cent, Like spinning plate et Life in a glasshouse... :love:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
De cet album, je connais You and whose army et Knives Out que j'aime bien et Like Spinning plate que j'aime pas trop, surement parceque je ne l'ai pas encore assez écoutée...

Je retourne donc l'écouter  :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
De cet album, je connais You and whose army et Knives Out que j'aime bien et Like Spinning plate que j'aime pas trop, surement parceque je ne l'ai pas encore assez écoutée...

Je retourne donc l'écouter  :)

je pensais pareil de Like Spinning plate jusquau jour ou jai decouvert la version live au piano .. la ca a ete un choc
quant a amnesiac ....  :sarcastic: :love:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Like Spinning plate que j'aime pas trop, surement parceque je ne l'ai pas encore assez écoutée...

Je retourne donc l'écouter  :)

En fait il faut vraiment que tu entendes une version live, elle est magnifique...

Il y a une vidéo sympa là : http://www.youtube.com/watch?v=IGWSy1YnhNI


Hors ligne sumgreen

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Rien que pour 2+2=5 j'ai bien envie de m'acheter Hail To The Thief  :miam:

Sinon Amnésiac ne me tente pas trop, il parait que c'est le moins bon (apres Pablo Honey) vous en pensez quoi ?

Sur ce, retournons vite au sujet avant de se faire engueuler  :ange:

Amnesiac est de loin le meilleur :o
C'est le moins facile d'acces, c'est sur, mais le plus renversant.
franchement comment critiquer un album sur lequel on trouve Pyramid song, You and whose Army, I might be wrong, Knives out, Dollars and cent, Like spinning plate et Life in a glasshouse... :love:
Tu m'a oté les mots du clavier... Mot à mot^^
Amnesiac est totalement indispensable, mais il ne se comprend pas à la première écoute, c'est tout...
Sinon perso j'ai aussi (encore!) du mal avec Scatterbrain...
« Modifié: dim. 8 octobre 2006, 12:09:57 par sumgreen »


En ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 241
Pour ma part, c' est une qust assez difficile effectivement......
Mais je pense quand même pouvoir en trouvé une que je n'aime pas des masses, même si je ne la déteste pas mais bon....
Il s'agit de HOUSE OF CARDS ......Du moins la dernière version jouée en live durant la pré-tournée.....
Je l'a trouve molle et limite énervante.
Je préférais bien mieux l'ancienne version, qui était assez sympa je trouve.
Enfin voilà.


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646
...

Sinon Amnésiac ne me tente pas trop, il parait que c'est le moins bon (apres Pablo Honey) vous en pensez quoi ?

Sur ce, retournons vite au sujet avant de se faire engueuler  :ange:

 :boulax:  :redcard: :fou: :gna:

 :nono:  :nono: Pas touche Amnesiac et KidA


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Il est vrai que Amnesiac est le moins facile d'accès, après je ne sais pas si c'est pour autant un gage de "meilleur album" ou pas, mais il est tellement riche et interessant qu'il ne faut pas passer à coté, comme tous les albums de Radiohead de toute façon car ils ont chacun leur prôpre identité, leur prôpre unité, et sont en même temps si différents les uns des autres...


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Amnesiac... plus je l'écoute et plus je l'aime. Je suis accro à Pyramid song et Life in a glass house, et depuis peu à You and whose army (depuis que j'ai vu cette vidéo de je sais plus quel concert récent où Thom fait un couac magistral au début, avant d'éclater de rire !).
Bref cet album est sans nul doute mon préféré.

Mais pour revenir au sujet... heu.. j'ai du mal avec certaines chansons de The bends (j'ai du mal avec cet album en général, je sais pas pourquoi...).
Ouais bon en fait, je suis incapable d'en citer vraiment une que j'aime pas... y en a juste que j'aime beaucoup moins écouter que d'autres (et elles se situent surtout sur the bends  :hehe:... et pablo honey sur lequel je me suis pas trop attardée je dois dire...)


arpeggi15

  • Invité
Mais pour revenir au sujet... heu.. j'ai du mal avec certaines chansons de The bends (j'ai du mal avec cet album en général, je sais pas pourquoi...).
Ouais bon en fait, je suis incapable d'en citer vraiment une que j'aime pas... y en a juste que j'aime beaucoup moins écouter que d'autres (et elles se situent surtout sur the bends  ...


non non non
quand meme ya
FAKE PLASTIC TREES
STREET SPIRIT
c est deux intouchables non
et puis y a aussi just planet telex etc
on touche pas a the bends non plus