Air-Radiohead.com

question difficile

cgregz · 112 · 34438

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
non non non
quand meme ya
FAKE PLASTIC TREES
STREET SPIRIT
c est deux intouchables non
et puis y a aussi just planet telex etc
on touche pas a the bends non plus

Ben Fake Plastic Trees elle me transcende pas, street spirit je l'ai tellement écoutée que je m'en suis un lassée (pas taper !). Bon pour Just, planet telex et the bends ok... My iron lung est aussi loin d'être dégeu... mais de manière générale, c'est l'album que je prends le moins de plaisir à écouter. J'ai pas dit qu'il était mauvais pour autant, j'accroche moins, c'est tout...  :spamafote:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'avoue que Fake Plastic Tree ne me transcendait pas tellement non plus, mais après lavoir vécu en live à Rock en Seine je me tais tout simplement, cétait trop beau...   :huhu:
Après pour Street Spirit quand je la vois en fin du concert de Glastonbury pour la tournée de Httt ben je trouve ça merveilleux cette communion avec le public...  :snif:


Hors ligne hugo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
paranoid android: moyen

 :aie:
nan j'deconne.

let down j'ai jamais accroché et kid a j'ai du mal (le morceau, pas l'album)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
kid A en live, je tourve ca genial, mieux que sur l'album
de toute façon rh en live, c'est tellement plus ....
( :'( et jai raté ça)


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
+1
Kid A en live... :love:
En voyant la version live on découvre le vrai potentiel de certaines chansons comme par exemple The Gloaming ou Myxomatosis.
Le fait d'écouter les deux versions d'une chanson nous permet vraiment de voir pourquoi le groupe a jugé bon de nous la faire partager.
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
kid A en live, je tourve ca genial, mieux que sur l'album
de toute façon rh en live, c'est tellement plus ....
( :'( et jai raté ça)

la version qui tue tout= kid A avec de l'harmonica(Berlin 2000 je crois)


Hors ligne Imyourfather

  • Ton papounet
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
Par album

Pablo Honey : je l'ai pas en entier mais de ce que je connais je n'aime pas trop anyone can play guitar un peu ridicule
The Bends : album magnifique mais j'accroche moins à High and Dry et Bones . Black star aussi me pompe des fois un peu mais en fait l'album a tellement de gros hits (Fake plastic trees , My Iron Lung , Just , Street Spirit, Nice Dream ...) que ca rattrape le coup
Ok Computer :Aaaaarg c'est dur ici... je pense que j'ai mis plus de temps à vraiment aimer the Tourist mais au final je l'adore qd même hein... je dirais peut-être Electioneering même si elle me plait tout de même. Et contrairement à mon confrère belge Hebus (:)) j'adore Fitter happier que je trouve très très triste.
Kid A : sans hésiter In Limbo... je lui trouve quasiment rien de spécial. Par contre tout le reste tue  compris treefingers qui est idéale pour voyager vers d'autres mondes
Amnesiac : surement Pulk/Pull Revolving Doors (même si maintenant je m'habitue) et Amnesiac/Morning Bell. Et personnellement j'ai vraiment pas trouvé ca meilleur que Kid A (à l'exceptions de chefs d'oeuvres comme Like Spinning Plates par exemple). Je l'ai ptet pas assez écouté faut dire.
Hail To The Thief : Surement Go to Sleep que je trouve un peu quelconque et aussi a punchup at a wedding. avant j'aimais pas the Gloaming maintenant ca va  :)
The Eraser :Ok c'est pas du radiohead mais bon ... j'adore vraiment tout sur cet album celle que j'aime le moins c'est surement and it rained all night
B-Sides : j'en connais pas beaucoup mais j'aime pas des masses celles de l'époque Pablo Honey style inside my head. j'suis pas non plus méga fan de True love waits contrairement à certains mais ca va encore.


Voilà j'essayais d'être complet ;)


UND KEINE EIER !! [WHOUAAAAA !!]


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Je vous présente Imyourfather (plus communément appellé Imy ou même PAPA).

Je dois à cette chose de m'avoir fait découvrir Radiohead, et ce n'est pas la moindre des choses  :love:


[EDIT/ ok si t'insite, je modifie :sarcastic:]

« Modifié: sam. 14 octobre 2006, 12:41:37 par Hebus »
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Imyourfather

  • Ton papounet
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7
lol genre je suis une "personne"  :lol: :think:

enfin bon bref pas de HS  :jap:


UND KEINE EIER !! [WHOUAAAAA !!]


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.

ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.

depuis ça rien.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
toujours eu un mal incroyable sur go to sleep .. il me semble n'avoir jamais ecouter (avec attention) cette chanson en entier, et je crois que c'est la seule que je trouve reellement chiante


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.

ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.

depuis ça rien.
Sur Pablo Honey y a quand meme Lurgee et Blow out qui sont sympa :think:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Ouais, enfin c'est surtout Lurgee qui sort un peu du lot.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Ouais, enfin c'est surtout Lurgee qui sort un peu du lot.

 :fear:
t'as pas bon gout pour tout, finalement... :sarcastic:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
bon ben on est au moins 3 defenseurs de Lurgee  :yaisse: