Par album
Pablo Honey : je l'ai pas en entier mais de ce que je connais je n'aime pas trop anyone can play guitar un peu ridicule
The Bends : album magnifique mais j'accroche moins à High and Dry et Bones . Black star aussi me pompe des fois un peu mais en fait l'album a tellement de gros hits (Fake plastic trees , My Iron Lung , Just , Street Spirit, Nice Dream ...) que ca rattrape le coup
Ok Computer :Aaaaarg c'est dur ici... je pense que j'ai mis plus de temps à vraiment aimer the Tourist mais au final je l'adore qd même hein... je dirais peut-être Electioneering même si elle me plait tout de même. Et contrairement à mon confrère belge Hebus (:)) j'adore Fitter happier que je trouve très très triste.
Kid A : sans hésiter In Limbo... je lui trouve quasiment rien de spécial. Par contre tout le reste tue compris treefingers qui est idéale pour voyager vers d'autres mondes
Amnesiac : surement Pulk/Pull Revolving Doors (même si maintenant je m'habitue) et Amnesiac/Morning Bell. Et personnellement j'ai vraiment pas trouvé ca meilleur que Kid A (à l'exceptions de chefs d'oeuvres comme Like Spinning Plates par exemple). Je l'ai ptet pas assez écouté faut dire.
Hail To The Thief : Surement Go to Sleep que je trouve un peu quelconque et aussi a punchup at a wedding. avant j'aimais pas the Gloaming maintenant ca va :)
The Eraser :Ok c'est pas du radiohead mais bon ... j'adore vraiment tout sur cet album celle que j'aime le moins c'est surement and it rained all night
B-Sides : j'en connais pas beaucoup mais j'aime pas des masses celles de l'époque Pablo Honey style inside my head. j'suis pas non plus méga fan de True love waits contrairement à certains mais ca va encore.
Voilà j'essayais d'être complet