mouais mais quand on voit la suite deplacebo et de muse .... coldplay :sarcastic: .....et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey
Citation de: Empty le mar. 17 octobre 2006, 00:22:53mouais mais quand on voit la suite deplacebo et de muse .... coldplay :sarcastic: .....et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey ah ouais mais grave!Sortir un bon premier album ne veut pas dire que le second sera bon et vice versa.mais heureusement pour eux, Creep a bien marché, parce que sinon ils n'auraient peut être pas eu la chance de sortir un deuxieme album.
et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey
Citation de: Dr. Buck le sam. 14 octobre 2006, 23:09:09pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.depuis ça rien.Sur Pablo Honey y a quand meme Lurgee et Blow out qui sont sympa
pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.depuis ça rien.
Citeret bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonil n est pas foire cet albumje l ecoute deux a trois fois par an et je prends un reel plaisir je le redecouvre à chaque foiscomme quand je réécoute les black sessions de l epoquec est clair y a pas photos avec ok computer kid a ou les autres mais ca reste un album agreable different des autres j essaye de trouver les premices de the bends puis du cheminement vers kid aet puis l amour rend aveugle........perso c'est simple j aime tout tout tout RH (faces b , itch, les blips ....... tout sauf electioneering et encore c est RH)J' ecoute que ca depuis 8 ans je sais je suis malade mais bon c est grave dr KNOCK