tiens, ,,,,,,,la ponctuation c'est pas ton truc apparemment redface , mais comment en vouloir à quelqu'un qui apprecie pablo à sa juste valeur clin
Citertiens, ,,,,,,,la ponctuation c'est pas ton truc apparemment redface , mais comment en vouloir à quelqu'un qui apprecie pablo à sa juste valeur clindésolé,,,,,,,,, j'avais pas beaucoup le temps mais tinquiette je ponctue mes phrases comme tout le monde, mais ca t'est jamais arrivé de te dépécher toi?
Citation de: The Eurasian le lun. 16 octobre 2006, 05:16:11Citation de: Dr. Buck le sam. 14 octobre 2006, 23:09:09pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.depuis ça rien.Sur Pablo Honey y a quand meme Lurgee et Blow out qui sont sympa lurgee elle est moche, hop un moins
Citation de: Dr. Buck le sam. 14 octobre 2006, 23:09:09pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.depuis ça rien.Sur Pablo Honey y a quand meme Lurgee et Blow out qui sont sympa
pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.depuis ça rien.
Citation de: Dr. Buck le mar. 17 octobre 2006, 13:18:45Citation de: The Eurasian le lun. 16 octobre 2006, 05:16:11Citation de: Dr. Buck le sam. 14 octobre 2006, 23:09:09pablo honey ne compte pas, 2 bonnes chansons pour moi, you et creep.ensuite, aucune mauvaise chanson pour ma part depuis the bends, a part, sur the bends justement SULK qui n'a pas beaucoup été cité depuis le débat, et qui est pourtant une vrai daube.depuis ça rien.Sur Pablo Honey y a quand meme Lurgee et Blow out qui sont sympa lurgee elle est moche, hop un moins
C'est vrai qu'elle est pas géniale, lurgee...