Citation de: "I'mNotHere"j'te dis ça dans 45 minutes... sinon, y'a quand même I Want None Of Thisdans la setlist! trop bon boot.dommage que le son soit un peu faibleenfin en tout cas, pour moi c'est le meilleur concert de la tournée!
j'te dis ça dans 45 minutes... sinon, y'a quand même I Want None Of Thisdans la setlist!
Citation de: "hunting android"Citation de: "I'mNotHere"j'te dis ça dans 45 minutes... sinon, y'a quand même I Want None Of Thisdans la setlist! trop bon boot.dommage que le son soit un peu faibleenfin en tout cas, pour moi c'est le meilleur concert de la tournée!
Mais pourquoi personne n'a encore pris la peine de le mettre en ligne ?? En dehors des liens torrent auxquels je ne comprends rien !
20 Black Star [is introduced as a new one]
CE SERAIT BIEN DES PETITES JAQUETTES POUR CES BOOTSc est pas trop demande j espereallez chose demander une jaquette par concert dans chaque topicla je vais me faire jeterpromis si vous voulez je m inscris
Montréal, deuxième soir sur etree! :)
CiterAnonymous a écrit: CE SERAIT BIEN DES PETITES JAQUETTES POUR CES BOOTS c est pas trop demande j espere allez chose demander une jaquette par concert dans chaque topic la je vais me faire jeter promis si vous voulez je m inscris T'es d'origine allemande?
Anonymous a écrit: CE SERAIT BIEN DES PETITES JAQUETTES POUR CES BOOTS c est pas trop demande j espere allez chose demander une jaquette par concert dans chaque topic la je vais me faire jeter promis si vous voulez je m inscris
CiterCiterAnonymous a écrit: CE SERAIT BIEN DES PETITES JAQUETTES POUR CES BOOTS c est pas trop demande j espere allez chose demander une jaquette par concert dans chaque topic la je vais me faire jeter promis si vous voulez je m inscris T'es d'origine allemande? non espagnole c etait de l'humour pour faire passer la demande